Partie 85

1.5K 77 0
                                    


POINT DE VUE DE KAÏS:

1MOIS plus tard !

Durant ces mois, c'était la misère totale, j'étais au bout de ma vie. J'étais même inquiet pour maryeme, son 6ème mois a été le pire jusque-là. Elle ne dormait plus trop et mangeais normalement genre elle n'abusait plus comme je le pensais avant, bref disons qu'elle a diminuer parce que tout ce qu'elle mangeait elle finissait par le vomir.

Elle continuait toujours à aider Maria dans tout les tâches malgré de nombreux refus de cette dernière disant qu'elle doit se reposer mais hélas maryeme c'est maryeme quoi !!! Une vrai tête de mule.

Ma femme ne riait plus très souvent, elle faisait que pleurer et s'énerver sur tout et n'importe qui. Elle m'a cassé la play à deux reprises juste parce qu'elle n'était pas d'humeur et que je la calculais pas.

Souvent elle pleurait en me criant dessus pour rien. Pendant ces crises je prenais sur moi et lui prenais dans mes bras dès que ça commence, je lui serrait fort contre moi mais elle ne réagissait plus à aucune de mes étreintes. Elle n'aimait même plus mon parfum, et pour elle j'en mettais plus. Comme elle ne dormait presque plus, moi non plus, j'étais sans cesse
inquiet.

Moi qui ne m'étais jamais préoccupé au tant de personne d'autre que moi et de ma famille, alors là voir ma femme, la mère de mes enfants dans cet état, me brisait le cœur, en ce moment j'ai toujours ce pincement au cœur.

Je ne savais plus quoi faire les gars, même lui faire l'amour elle ne voulait plus, la faire sortir ? Elle avait horreur de quitter le salon pour le jardin. L'acheter des cadeaux? Lui dire des mots doux? Rien j'ai tout essayé tout tout et tout mais rien à changer pourtant moi je veux retrouver ma femme.

Je veux retrouver ma maryeme zeubi, Celle qui me mettait hors de moi mais qui riait à mes blagues. Celle avec qui je me disputais pour ensuite terminer au lit. Celle dont je suis tomber éperdument amoureux, celle dont j'aime plus que tout. Putain je faisais rien d'autre que de la regarder et supporter, j'étais à bout, je suis même aller jusqu'à voir sur internet et ils disaient que c'était normal. Les médecins eux même disaient que c'était normal que chaque grossesse est particulière.

...
Aujourd'hui
17h, je venais d'arriver à la maison et j'étais assis au salon entrain de réfléchir quand elle arrive. Encore une fois, elle me regardait avec un regard lourd de reproches. Comme d'hab je ne savais pas ce que j'avais fait.

Alors je lui demande d'un ton lassé !

Moi: que se passe t'il encore ?

Maryeme: t'es sérieux tu me cherches même pas ? Tu rentres et tu te poses tranquillement ? Je viens à toi et tu me demandes quoi ? Même pas un coucou bébé tu vas bien et.............

( Et ça recommence, elle termine en pleure )

Elle voit que je réagis pas donc elle me regarde de travers et croise ses bars autour de sa poitrine.

Maryeme: Pourquoi tu me fuis? Pourquoi tu ne veux plus rester avec moi? Tu me rends la vie dure kaïs qu'est-ce qui te prend ?

Je viens de vous le dire, je sature je suis à bout, je tentais de garder mon calme mais je n'étais pas connu pour être quelqu'un de calme alors je lui dis d'un ton ferme.

Moi: maryeme je suis très gentil et seulement qu'avec toi et tu le sais mais n'abuse pas trop tu sais très bien que je ne suis pas de ceux qui sont patient ! Alors tu sais quoi ? Tu me fais chier maryeme, je suis à bout de souffle j'en peu plus de toi et tes sauts d'humeur. Tes trucs d'hormones ou je ne sais pas quoi, ça commence à me gaver. C'est toi qui me rend
la vie dur putain je suis fatigué ! Merde j'ai pas la paix au boulot et chez moi non plus non mais franchement !

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant