Partie 23

2.6K 225 0
                                    

La keh ne parlait plus, elle était apeuré.

Kaïs: T'AS COMPRIS OU PAS ?

Keh: oui bosse désoler

Tchips quelle soumise en plus elle lui a dis bosse mdr la blague !

Kaïs: oué c'est mieux vas-y casse toi de chez moi !

Keh: mais ont étaient venu po..,....

Il l'a coupe !

Kaïs: MAIS CASSE TOI ZEUBII, TU FAIS CHIER !

Elle sort de la maison en pleure, tchips elle l'a bien mériter !

FIN DU FLASH BACK !



Alors comme je disais jusqu'à present kaïs et moi on se calcule pas ! Eh il continu ses sorties mais comme par hasard aujourd'hui MR a décidé de ne pas sortir !

Alors que moi ben je dois faire des magasins avec djibril et leila !

PETITE PRESENTATION DE DJIBRIL:

Djibril pote de mon frère samir et il est au courant que je traine avec djibril et il l'a plutôt bien prise comme ça il me surveille..., bon alors djibril à 23ans et il est marocain, il a une petite amie que juste leila et moi connaissons elle s'appel lyna elle est marocaine algerienne 20ans on a deja fais connaissance elle est très sympa et on s'entend plutôt bien !

FIN DE LA PRESENTATION !


Alors comme je disais aujourd'hui je dois sortir avec leila et djibril pour faire des magasins !

Je me reveille à 12h, ah oui je me suis couché tard hier ! Je vais dans la salle de bain vite fais et prend ma douche parce qu'ils viennent me cherché à 14h. je porte un djoging pour allez faire le petit déjeuner !

Je pars vers la cuisine et vois mr entrain de boir un café mdr il sort pas ou quoi ?

Moi: Salem Aleykoum

Oui faut toujours passé le salem !

Kaïs: Aleykoum Salem !

Je calcule plus et fais des crêpes au nutella avec des pancakes, œufs brouillés et une petite salade de fruits !

Ensuite je dépose tout sur la table et lui il était déjà parti au salon .

Moi: C'EST PRET !

J'ai crié parce que j'étais dans la cuisine en plus je me demande aussi pourquoi ça m'intéresse qu'il mange ou pas !

Kaïs, arrive avec sa démarche de bad boy là puffff.  Il s'assoit et on mange dans le silence !
Mais le silence se fut couper par la sonnerie de mon tel, kaïs lève sa tête regarde si c'était le sien vue qu'on a les mêmes sonneries bref
Je prend mon tel toujours sur le regard de kaïs, je vois que c'est leila donc je décroche !



Leila: wesh salle grosse on t'attend là t'es où ?

*en regardant l'heure*

Moi: ahhh putain il est 13h30, mais on avait dis 14h nan ?

Leila: oui mais tu sais djibril il a rendez-vous avec lyna donc on fait plutôt .

Moi: ah ouais chaud, ben je me prépare vite et je vous retrouve !

Leila: ok hbiba vite alors bisou

Et elle raccroche sans me laissé répondre mdrrr.

Kaïs: tu sors ?

Euh lui il me parle maintenant ?

Moi: oui, un problem ?

Kaïs: non

Son « non » était sec puf, après avoir fini son assiète, il prend un verre de coca et pars au salon ! Je fini aussi et débarrasse, je met tout dans le lave vaisselle à mon retour je ferais la vaiselle.

Je pars dans ma chambre, je vais dans mon dressing et choisi cette tenue !

Je lisse mes cheveux et fais un peu de makeup: en glosse, eyeliner et mascara puis je fais mes sourcils ! Je prend mon sac et sors de la chambre, arrivé au salon kaïs lève son regard sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lisse mes cheveux et fais un peu de makeup: en glosse, eyeliner et mascara puis je fais mes sourcils ! Je prend mon sac et sors de la chambre, arrivé au salon kaïs lève son regard sur moi. Il jouait à sa play !


Kaïs: tu pars voir ton PD ?

Moi: n'importe quoi tu raconte de la D !

Kaïs: ah bon pourquoi alors tu t'es mise en bombe ?

Moi: t'as crus j'allais sortir en pijama ?

Kaïs: tu vas où ?


Pincer moi vite je crois que je rêve, j'étais choqué maintenant il me parle et il s'intéresse à moi zerma pour savoir où je pars tozzz !

Moi: tranquille je pars au centre commerciale !

Kaïs: avec qui ?

Alors, là j'ai fais genre la meuf qui n'a pas entendu mais il se lève vite et me tien le bras !

*sourcil froncé*

Kaïs: je me répéterais pas, tu pars avec qui ?

Moi: leila et djibril pourquoi ?

Kaïs: si si rien vas rejoindre ton PD !



Je calcule pas et sors de la maison pour allez rejoindre les autres !

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant