Ma mère viens dans ma chambre !
Ok ok ok tout va bien se passer.
Maman: maryem tu descend juste après moi d'accord ? Comme ça, ça trouvera qu'on a déjà pris place.
Pour toute réponse je hoche la tête positivement. Elle sort, je bois de l'eau qui était sur mon chevet. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je suis encore la même je sourie et me dis que je vais reussir sans stresse ! Après 2min j'ouvre la porte de ma chambre pour descendre et les rejoindre au salon.
Arrivé aux escaliers je souffle un bon coup, et descend la première marche j'entendais du bruit venant du salon et il parlait je cois bref je continue à descendre les marches rien que mes talons faisaient du bruit et puis d'un coup tout le monde se tourne et regarde la direction des escaliers que moi je descendais, wallah sans vous mentir je me sentais vraiment fraîche en mode je viens faire une rentrée fatale mdrrr.
J'arrive enfin au salon et directement je baisse la tête trop gêner par les regards !
Moi: Salem Aleykoum
Tout le monde: Aleykoum Salem
Je relève ma tête timidement et vois d'abord une dame vraiment belle entre les 40-42ans environs qui faisait que de me sourire ensuite un monsieur très beau aussi dans les 49-50 comme mon père je dirais. Et je crois que c'est eux mes beaux parents.
Ma belle mère: oh fatima t'as vraiment une belle fille, cacher chez toi ici *rire*
T'es vraiment magnifique benthi !Je dis merci avec un sourire rassurant et part lui faire la bise ainsi qu'à mon beau père !
Je vois une place à côté de leila et je vais m'assoire à côté d'elle !
Je sais que vous vous demandé ou se trouve mon futur marie nan ?
Ben il n'est pas venu
Mdrrr nan je blague
Ofte je voyais du coin de l'oeil deux filles qui se ressembles tellement non mais limite si elles sont pas pareilles euh..., mais oui waou oh se sont des jumelles elles sont trop belles et je crois elles ont environs le même âges que moi ou un peu plus. Elles étaient assises sur un canapé à deux entrain de sourire et chuchoter je ne sais quoi.
Et de l'autre côté y'avait trois jeunes hommes en quamis et ils étaient tous beau, surtout le plus petit il était trop mignon !
Je decide de regarder maintenant la tête haute, je fais le tour de mon oeil avec un sourire sur chaque regard et là sans m'en rendre compte je tombe sur les deux jeunes hommes directe j'efface mon sourire même si ils étaient trop beau. Mais afte je remarque que le 2eme avait un air de thug et je crois l'avoir dejà vue !
Moi: *chuchote* leila regarde ses deux gars je crois avoir dejà vue un. Tu crois pas ?
Leila: *chuchote* mais t'es bête ou tu fais expret ?
*je la questionne du regard genre c'est quoi le rapport*
Leila: *chuchote* mais c'est kaïs là avec un quamis blanc et je crois c'est lui ton futur
Moi: *choquer* QUOI
Et sans m'en rendre compte j'avais parlez beaucoup trop fort !
Maman: mais qu'est-ce qui t'arrive
( j'étais dégoûté, j'fais un sourire forcé et répond )
Moi: rien m'ma désolé.
PUTAIN ! Mais j'espère vous le connaisser hein ( voir partie 1 ) kaïs le mafieux wtf, qui a toutes les keh à ses pied là c'est lui oh mon Dieu mais qu'est-ce que t'as fais papa !
Et là je repense à la dernière parole que mon père m'as dis dans la chambre * faut le changer ma fille je sais que tu y arrivera* oh mais je suis sûre maintenant c'est vraiment lui !
Je regarde mon père qui me regarde en hochant la tête positivement !
Moi: *chuchote* leila putain tout à l'heure dans la chambre ...
* je lui renconte ce que mon père a dis*Leila: *choquer* ah oui je comprend mieux pourquoi ce mariage forcé, c'est pour que tu le fasse changer et qu'il arrête ces bêtises.
Moi: hm oui je crois aussi mais comment je fais moi ?
Leila: t'inquiètte pas tu pouras je suis sur aussi et je serais là pour toi !
Je lui sourie, je sentais un regard sur moi je tourne ma tête et vois ce kaïs mais il a directe detourné son regard.
Ah oui mon pote je t'ai dejà graille !
Maman: passons à table avant que ça ne refroidisse s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...