Important à lire :

1.2K 72 0
                                    




Coucou mes amours, alors ces passages seront pas citer dans la chro mais j'aimerais que vous en teniez compte afin de pas vous perdre dans la lecture des parties suivantes... je vais vous expliquer certaines passages vite fait !

1ère: Leila et samir ont déménagé et vivent désormais à 10min de chez maryeme !

2ème: alors maryeme et kaïs ont offerts une grande villa à leur parents comme la grande maison familiale ( la famille de maryeme et celle de kaïs vivent désormais ensemble ainsi que les sœurs jumelles de kaïs ) .

3ème: maryeme et Leila on ouvert leur entreprise de marketing grâce au soutient financier de leurs maris. ( Finalement maryeme n'a pas voulu bosser pour kaïs en tant que GRH, déjà que ça allait être que momentané. Elle a préféré laisser la place à autrui après l'inauguration et pour aussi évitez les drames de C'EST SA FEMME )

4ème: le grand frère de maryeme Aymen vie désormais seul dans une résidence, leur cabinet d'avocat à lui et samir marche qu'épée bien Hamdulillah ! (Bientôt il va nous présenter madame mdrrr afin j'espère ! )

5eme: Sofiane travail avec kaïs dans la même entreprise en tant que directeur vue qu'ils ont tout les deux travailler dur pour cette société. Si kaïs n'est pas là c'est Sofiane qui prends la tête. Kaïs est le PDG parce que il a plus d'espérance que So dans ce cadre et avec l'hôtel du blaid comme partenariat donc ce qui ne dérange en aucun cas Sofiane qui a lui même dit que kaïs est mieux placé comme PDG donc voilà.

——————————————————
Alors ça été cours mais c'est tout j'espère que avez compris merci d'être toujours là et bonne lecture pour la suite boussah 😘❤️❤️❤️❤️

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant