Partie 25

2.6K 209 0
                                    

Je pars prendre une bonne douche je met mon pijama et m'allonge sur le lit, je parle en texto avec leila !


Quelques conversation ma vie🔐

Leila: et ton homme ?

Je rigole toute seule !

Moi: ta gueule, et en plus tu t'imagine pas ce qui viens de ce passé ?

Leila: ah ouais vas-y explique là !

Moi: *je l'explique*

Leila: bah tu vois encore il a fais le jaloux kaïs.


J'entends des pats s'approchant de ma chambre, je sais bien c'est celui de kaïs. Alors je prend vite mon ordinaire et fais la meuf concentré zermaa !

Il rentre dans ma chambre sans toquer !

Moi: tu pourais toquer la prochaine fois merci !

Il se plaque au coin de la porte et se met à me fixer. Putain je fais la meuf concentré sur l'ordi mais il me déstabilise de fou.

Je sais pas ce qui m'arrive mais quand il me regarde trop je suis comme perdu eyaaa je comprends pas ça me stresse même.

Je le regarde du coin de l'œil et vois qu'il....OMG j'ai rien qu'un dessous et un gros pull! Mais quelle pervers celui-là. Je remonte directement le drap jusqu'aux hanches.





Kaïs: t'as honte ? *sourire pervers*

Moi: non mais je suis pas ta pute, tu me regarde pas comme !

Kaïs: oui t'es pas ma pute, mais ma femme donc j'ai le droit de te regardé nan !

J'ai plus rien dis maintenant tchips, je sais pas quoi mais quand il a dis ma femme j'ai sourie, mais je crois il l'as pas remarqué et ben non tu te trompe maryem !

*en s'approchant de mon lit*

Kaïs: ah je vois que t'aime bien quand je te dis ma femme mdrrr

( Ouais moque, moque toi bien )

Moi: ben afte euh... Je

( Mais putain c'est pas le moment de bégaie là  )

*il s'assoit sur mon lit*

Kaïs: pourquoi tu begaille ?

Moi: ahhh mais sah tu raconte n'importe quoi toi maintenant !

Kaïs: bon ofte je veux te poser une question et repond moi serieusement.

Mais qu'est ce qui vas être sa question ?

Moi:ou....oui pose là !

*directe il change de face et fronce légèrement ses sourcils*

Kaïs: est-ce que tu sors avec cet djibril ?

J'ouvre grand mes yeux et ma bouche, j'aurais jamais pensé qu'il allait me poser ce genre de question mais pourquoi il me la pose aussi ?

*énervé*

Kaïs:  ben tu vois je savais vous êtes tous les mêmes, que des putes dans ce putain monde.

Il prend sa tête entre ses mains, mais c'est pas vrai ce qu'il pense. Je le touche l'epaule !

*en enlevant ma main de force*

Kaïs: ME TOUCHE PAS PUTAIN POURQUOI TU ME FAIS ÇA, TU VOIS PAS QUE TU REND FOU HEIN MÊME QUAND J'ESSAIE DE BAISÉ DES PUTES T'ES TOUJOURS DANS CETTE PUTAIN DE TÊTE DEPUIS LE JOURS OÙ T'AS SERÉ TON FILS DE PUTE DE GARS TU SORS PLUS DE LÀ *en pointant sa tête* JE FUME ET BOIS JUSTE POUR OUBLIER TA GUEULE MAIS J'Y ARRIVE PAS ET MAINTENANT MOI MA FEMME ME TROMPE AVEC UN TAHANE MAIS TFOU SALLE PUTE DÉGAGE ET IL CRACHE A CÔTÉ DE MOI !

Kaïs sors de la chambre en claquant bien fort la porte. Ensuite j'enttend deux trois trucs se cassé et la porte d'entré claqué.

Putain mais il est parano votre pote mais je suis encore plus choquer par tout ce qu'il vient de dire waaaa en même temps j'etais heureuse parce que oui au moin je suis dans son crâne et il pense à moi mdrrr c'est déjà bien.

Je voulais bien lui expliqué mais rien, il m'a pas laissé une seconde pour l'expliqué putain mais je suis pas non plus une pute moi, même il s'il ya rien entre nous je vais jamais me mettre avec un autre homme en étant marié quand même en plus j'ai jamais eu d'homme dans ma vie moi mis à part les petites relation du collège lycée et rien de sérieux wallah.

Je sens un liquide sur mon bras, je touche mon visage et vois des larmes mais nan pas ça depuis quand moi je pleure pour des futilités pareilles je les essuies mais une autre la suit et ainsi de suite une deuxième putain et ne me demandé même pas pourquoi je pleure parce que je le sais pas non plus.










...











Je vais vous passer deux semaines de plus rien d'intéressant et depuis la dispute avec kaïs il rentre tout les jours à 02h et il pue la cigarette et l'alcool tout les jours, je veux vraiment quittez cette maison j'en peu plus et vous dire que pendant ses deux semaines il eu un jour ou il a essayer de me v...v...violer parce que oui je vois pas d'autre mot pour ce qu'il avait essayé de faire mais il était vraiment pas bien alors il est partie et n'est toujours pas rentré je m'inquiètes beaucoup pour lui je vous jure j'ai un manque parce que juste je le vois plus, j'ai même perdu un peu de poids mais rien de plus je vous mettrais un flash back dans la partie suivante.

( je vais pas vous le dire maintenant mais sache que chaque jours je rends visite à mes parents et ceux de kaïs)





A partir de maintenant la chronique ne parlera que de maryem et kaïs parce que se sont eux les principaux personnages. Je dirais un peu sur tout le monde quand même mais seulement l'essentiel. Donc ça sera les parties suivantes seront de plus basés sur les principaux personnages ( Kaïs et maryeme) !

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant