Kaïs: maryem attend s'il te plaît ?Moi: ton gâteau est sur la table basse du salon, de la pars de ta maman. Je vais prendre l'air.
Je sors sans attendre sa réponse et j'entends un gros boumm derrière moi, il va finir par faire tomber cette apparte !
Je sors de la maison et ferme la porte derrière moi, ensuite je pars direction je ne sais où.....
J'ai marché pendant quelques heures et je commençais à pleurer en même temps! Wallah je suis faible maintenant j'en peu plus de cette vie alors je laisse toute ma haine couler en larme.
Et là mon telephone sonne, putain mais on peut pas me laissé tranquille là..............
Je repond !
Moi: allô ?
........: bonsoir madame **** ( nom de famille de kaïs tchips ), j'espère que je vous dérange pas ?
Moi: non mais c'est pour ?
.......: bon je m'appelle mariam, et je vous appelles parce que je viens de voir votre cv et je voulais savoir si vous êtes toujours intéressé par ce travaille ?
Moi: oui bien sûr madame je suis trop ravi !
Mariam: ah bon dans ce cas demain à 15h vous pouvez passé à la boutique pour un peu discuter ?
Moi: sans doute j'y serais, et s'il vous plaît tutoyer moi sinon ça fais un peu vieille *rire*
Mariam: *rire* dans ce cas fais de même !
Moi: d'accord au revoir et merci.
Mariam: ciao ma chérie je t'envoies l'adresse.
Moi: d'acc bye
Ensuite je racroche, waou je suis trop contente là enfin une bonne nouvelle wallah et elle m'a envoyé l'adresse de la boutique donc demain je passe la voir inshallah.
J'en passe hein j'étais vraiment fatigué alors je décide de rentrer m je commence à avoir froid bref.....
Je rentre et kaïs venais tout juste de s'assoir sur le canapé, il se retourne sûrement pour voir qui est rentré ensuite il retourne la tête pour regardé la télé !
Je trace directe dans ma chambre pour prendre une bonne douche ensuite je met mon pijama comme d'habitude et je pars m'assoir au salon. Oui et ben quoi je vais être dans la même pièce que lui je m'en fou hein c'est aussi chez moi !
''dans ma tête'': non mais tu mens, tu veux juste être avec et arranger !
Ferme là toi !
( je prends place en face de lui et manipule mon tel ) .
Kaïs: euh maryem on mange quoi ?
Non mais rassuré moi qu'il blague hein parce que je vais vraiment pas me retenir là. Je le regarde d'un regard tellement noir tfouuu.
Kaïs: nan t'inquiètes je voulais juste rigoler
Moi: ben pourquoi tu rigolerais pas avec ta keh de sanah alors ?
( Ne me demandez pas si je suis jalouse j'en sais rien wesh ça se fait pas ce qu'il a fait point )
Kaïs: commence pas avec cette pute maryem, c'était un plan de cette kehba pour me chauffer !
Il a raison peut être ?
Moi: ok
Kaïs: maryem ?
( Mais pourquoi il tape la discute putain, je crois il s'en fou de moi nan ) ?
Moi: hmm
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...