Kaïs: oui mais ça n'a rien pourquoi le chang........
( BOUM )
Karim: oups !!!
.
.
.AHHHHHHHHHH VOUS N'ALLEZ PAS
CROIRE MDRRRRRR LÀ JE RIGOLE
JUSQU'À J'AI DES LARMES AUX YEUX
HEH MAIS JE VOUS JURES JE SUIS
MORTE DE RIRE AT ... TENDEZ JE VOUS
EXPLIOUE HAHA. Bon vous voyez
quand kais disais que le tel de karim n'a rien et pourquoi vouloir le changer, Karim a couper kaïs dans son élan en faisant tomber son tel qui désormais s'est cassé en mille morceaux mdrrrrr wallah je rigole toujours ...Kaïs: tu..... tu te fous de moi là ?
Karim: non ça glissé.
Kaïs: yep et moi j'suis con pour pas voir ton jeu n'est-ce pas ?
Moi: mdrrrrrr faut dire que Karim est vraiment intelligent hein !
Karim: euhhhh
Kaïs: tais-toi maintenant tu resteras sans tel !
Moi: arrêt................
Kaïs: non hbiba !
Karim fait sa moue tout triste que je ne supporte pas, je dis rien pour le moment mais InchAllah quand ils vont rentrés je vais parler avec kaïs à propos et s'il refuse je vais lui en acheter moi même. Bref les filles sont arrivées !
Layannah: pourquoi Karim il tire la gueule ?
( Elle m'a demandé en chuchotant pour pas que kaïs et Karim puisse entendre ! )
Moi: chut je vous dis après, maintenant vous voulez mangez quoi ?
Innayah: peu importe hein !
Moi: Omri tu veux quoi pour le dîner ?
Kaïs: te fatigue pas déjà là j'ai bien mangé donc fait un truc rapide j'sais pas trop !
Moi: bien euh alors les filles on se met au fourneau c'est parti pour du couscous au poulet et un gratin !
Layannah: Wouuuuuu ça marche.
Innayah: let's go !
Kaïs: vient Karim on se fait une partie de play.
.
.
.Alors avec les filles on a commencé les préparations tout en discutant, je les ai dit en bref l'action de karim et elles ont aussi rigolé comme des folles mdrrrr même je les ai suivis du coup parce que wallah c'était trop drôle !
2h plus tard il était maintenant 20h, tout était en cuissons presque prêt dans maximum 30-40min avec le gratin au four ! Donc comme désert Innayah est entrain de faire un tiramisu et layannah un cocktail de fruits ! Alors j'en profite pour ENFIN aller me changer et prendre une douche au passage !
(.....)
Une fois terminé je m'habille d'un simple pijama comme ça 👇🏽
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomansaSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...