Le matin j'ouvre les yeux et vois Kaïs entrain de me regarder mais dès qu'il s'est rendu compte que je suis réveillé il a détourné le regard mdrrr poto t'es cramé !Moi: Sabah Alkhyr (bonjour)
Kaïs: Sabah el nuwr (bonjour) bien dormis ?
Moi: oui Hamdulillah et toi ?
Lui: bien hamdulillah, je vais prendre ma douche tu viens ? *regard moqueur*
Moi: Tchipsssssssss laisse moi juste faire ma toilette je vais faire le déjeuner.
Lui: azy on y vas !
Bref je me lève du lit je fais ma toilette tandis que Kaïs prenait sa douche, mdrrr rassuré vous je ne le voyais pas du tout parce que la cabine vitré est floue au contacte de l'eau, donc on peut pas voir !
Je vais faire le petit déjeuner et pause la table. Kaïs vient vers moi tout beau et me fait un câlin ohhhh comment il sent bon mon mari !
Kaïs: ouais je sais merci ma femme
( Hein j'ai pensé fort ou quoi mdrrrr cramé )
Moi: Azy vient on mange
( On déjeune dans la bonne humeur et tout )
Moi: tu vas sortir ?
Lui: oui je vais voir sofiane et il a dit de te ramener
Moi: mdrr pourquoi me traîner avec vous même ?
Lui: grosse tête zehma il a quelqu'un à nous présenter
Moi: *big smile* ah ouais je parie il a une go ce con !
Lui: *rigole* qui sait ?
Moi: on parie si tu veux ?
Lui: okay si tu gagnes je te passe 200balles et on pars à Disneyland pour 24h !
( Mon Dieu il était temps de réaliser l'un de mes rêves enfin wallah mon Dieu aider moi je dois pas perdre la proposition de qualité )
Kaïs: et si c'est moi qui gagne tu me fais un massage chaque soir et tu dois m'embrasser quand je veux ou je veux c'est bon ?
( Olalah chaud mais azy je vais gagner moi )
Moi: d'accord ça marche
Mdrrr on se sert la main pour conclure notre marché. Bref on a terminé et c'est à mon tour d'aller me laver et m'habiller. Je passe je me suis fais un chignon et je me suis habillé comme ça 👇🏽
( Je pars retrouvé Kaïs au salon )
Kaïs: ah mais tu te casse pas la tête toi.
Moi: haha t'as vue no .
Lui: oui azy on y va !
On sort de la maison prenant soins de bien fermer et direction chez sofiane. Arrivez Kaïs prend une clef et ouvre la porte, mdrrr fallait se douter qu'il a le double des clefs le gars !
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...