Partie 60

2.2K 117 8
                                    


Hey guys !

Bon comme je disais je suis descendu retrouver Kaïs pour déjeuner quand je vois la table bien dresser il y'avait de quoi faire une fête wesh on va jamais finir tout ça Olalah bref je fais la bise à Kaïs et prends place !

Kaïs: bien dormis princesse ?

Moi: ouaip super babe mon lit il est trop doux

Lui: d'où ton lit ouf notre lit tu voulais dire n'est-ce pas ? *sourire en coins*

Moi: Olalah oui oui le notre *rire*

On commence à manger eh wallah c'était trop bon !

Moi: Kaïs c'est la dame qui a fait tout ça ?

Lui: hum ouais

Moi: bha elle assure hein et elle est où je l'ai pas vue ?

Lui: elle fait le ménage t'inquiètes tu la verras elle est gentille.

Moi: elle a des enfants ? Pourquoi tu l'as engagé même ?

Il roule les yeux Tchipssssss !

Lui: je te l'ai déjà dit hier c'est pour t'aider parce que tu pourras pas t'occuper de cette grande maison seule de plus avec le boulot qui va commencer tu vois mais madame *****(son nom de famille) veut pas comprendre ça et aussi elle a 3 gosses à nourrir seule car son mari est décédé Allah y rhama (paix à son âme) .

Oh waou chaud je crois je me suis précipité pour prendre cette décision à réfléchir j'aurai besoin de son aide et elle aussi pour pouvoir nourrir ces enfants.

Moi: Allah y rhama, bon j'avoue que t'as raison du coup c'est bon elle peut rester ça m'aidera bea...........

Je me fais interrompre !

*****: Salem Aleykoum

Je me retourne parce que moi je faisais dos à la voix et je vous dis pas comment elle est mashallah avec le voile et tout ça waou j'imagine que c'est elle la dame en plus elle à l'air d'avoir 40-45 ans pas plus mais trop belle wlh !

Nous: Aleykoum Salem

Kaïs: Alors maryeme voilà tu sais déjà c'est qui bon elle s'appelle Maria, et Maria voilà maryeme ma femme *sourire*

Moi: bonjour alors vous inquiétez pas qu'on va partager tout le boulot ensemble et sinon vous êtes mashallah.

Maria: comme vous le souhaitez et merci beaucoup vous aussi plus.

Moi: merci *sourire*

Maria: alors bien dormis madame ?

Je fais une tête Choqué wesh elle me dit madame alors que je pourrais être sa fille et elle ma mère waou c'est trop là.

Moi: bien hamdulillah khatlie mais appeler moi maryem je peux être votre fille *sourire*

Maria: d'accord et vous aussi appeler moi Maria au moins comme ça je me sentirais pas vieille vue que je le suis pas ou bien ?

Mdrrrrr j'ai explosé de rire avec Kaïs ah mais ça nous fait directe pensé à nos mamans jamais elles veulent assumer qu'elles sont vielles Olalah je l'aime déjà et je sens que ça va passer !

Moi: pas du tout et tutoyer moi aussi
*rire + clin d'œil *

Maria: bon d'accord je suis dans la cuisine au cas où *sourire*

Kaïs: mais non venez d'abord manger avec nous wesh on va jamais terminer tout ça.

Maria: mai.........

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant