Partie 17

2.7K 225 1
                                    

Bon je rentre dans sa chambre sans toquer, mdr on change pas nos habitudes hein !

Elle regardait un film sur son ordi, dès quelle se retourne pour me voir elle me saute dessus ayaa....

Moi: non mais tu m'écrase wesh

Leila: oh t'as cassé mon délire *rire*

Moi: sinon toi tu n'as rien à me dire genre

* je lui fais un clin d'œil*

Leila:

*elle commence à jouer avec ses doigts*

Elle fait ça dès quelle est stressée

Moi je lui questionne toujours du regard genre !

Leila: maryem s'il te plaît hbiba excuse te fâche pas j...tu..., wallah je sais dejà de quoi tu veux parlez mais wallah que si ça te plais pas, j'arrête tout, tout de suite. Je te jure je veux pas mettre notre amitié en danger ! Je ferais tout pour pas te perde t'es.....

Je lui coupe cash

Moi: oh vas-y ma sœur je sais bien et t'inquiètes pas que je te comprend bien et tu sais si tu l'aime je peux rien y faire. Et en plus je kiffe trop votre couple haha en mode tu seras ma belle sœur inchallah t'imagines *sourire*

Leila:  Hamdulillah que tu l'ai bien prise merci ma sœur !

Moi: sinon ça fais combien de temps vous deux?

Leila: *rire* depuis le jour de ton mariage !

Moi: ah putain c'est pourquoi je vous ai vue danser coller serrer et on dirait même il te chuchotais des trucs à l'oreille *rire*

Leila: ouais c'etais en ce moment après il m'a demander d'aller prendre l'air dehors et tout, ensuite je l'ai suivi et toi même tu sais qu'il n'ai pas du genre doux *rire* il dit que c'est d'être pd...

On rigole, je sais vraiment pas il a quoi avec les pd ! Elle continue

Leila: ensuite il m'a dis que ça fais quelques temps qu'il a des vues sur moi zehma ! Et ensuite il m'a demandé que si je voulais qu'on se pose *rire* alors j'ai dis oui et on sais embrassé putain c'etais le premier homme qui a poser ses lèvres sur les miennes *rire* wllh se moment était magique et ensuite il m'a dit qu'il voulait faire les choses bien et que si ça marche il en parle d'abord à yanis ( son frère qui est le meilleur ami de samir mon frère aïe ça serait chaud dhe ). Et voilà maintenant tu sais tout.

Moi: waaaaa comment vous êtes mignons je suis en kiffe sur votre couple, wallah longue vie à votre couple

Leila: *rire* merci hbiba, sinon comment ça se passe avec ton mari ?

Moi: ahh mais ne parle même pas de ce connard tchips !

Leila: vas-y explique

Moi: *je luis explique ce qui s'est passé quand on ai arrivé à notre chez nous et même quand il a reçu cet appel à table*

Leila: ah oui chaud !

Moi: puff

Bref je prend mon tel et regarde l'heure, putain il etait 17h déjà kaïs est peut être rentré. En plus je connais même pas son numero donc je lui ai pas prévenu que je sortais.

De toute façon il me l'a bien dis le jour de la demande " chacun vie sa vie " j'oublie pas !

Moi: omri je suis desoler de te laissé mais je dois rentré maintenant !

Leila: *degouté* ah oue j'avais oublié que tu dois t'occuper de ton rima *rire*

*rigole en lui donnant une petite tape a la tête*

Moi: jamais il sera mon rima tfouu

Elle rigole et me dit quelle va passé chez moi demain, j'etais contante rien qu'à l'idée qu'on passera toute la journée ensemble !

Je descend chez ma mère !

Je rentre, je vais au salon et vois que aymen est deja rentré.

Moi: ahhhhh *en le sautant dessus* tu m'as trop manqué omri.

Aymen: *en me fesant des bisous* tu m'as trop manqué aussi princesse, mais vas-y t'es là jusqu'à cette heure wesh !

Moi: non mais t'inquiètes je rentre, je suis juste passé dire au revoir !

Aymen: d'accord hendek à toi alors hbiba *bisou sur le front*

Je me lève et embrasse mon père et ma mère en même temps je dis au revoir et je n'oublie pas mes petits sucreries que ma maman a fait avec plein d'amour.

Je crois que samir il est en bas vue qu'il etait pas là !

Je descend et le vois avec les TDM, je m'approche de lui !

Quand y'a djibril qui dit directe !

Djibril: wesh ma femme

Ne soyer pas étonner on se donne des surnoms, je crois l'avoir dis dans la partie précédente !

Moi: wesh hbibi *sourire*

Samir: mais tais-toi avec tes wesh wallah je te casse la bouche maryeme !

Moi: ah samirou je....

Samir: vas-y ta gueule avec ton surnom !

Je rigole, ofte je sais pas si je suis perdu ou quoi mais je sens un regard très insistant sur moi, donc comme j'avais pas regardé tout les tdm alors je relève mon regard un peu sur tout le monde et tombe sur ceux de ................................,................























Hein ?










Juste un peu











Allez vas-y encore un peu











Bon vous avez déjà deviner hein c'était celui de KAÏS, et oui vous avez bien vue c'etais kaïs qui me regardais en mode rage en plus et je crois qu'il etait un peu trop trop énerver va savoir pourquoi hein !

Mais attendez il fait quoi là lui tchipssss !

Moi: bon bha moi je rentre .

*et j'embrasse samir sur la joue *

Djibril: alors moi je pue !

Moi: *rire* mais nan allez viens aussi !

Il vient et je lui fais un câlin normale sous le regard noir de Kaïs, mais il a quoi votre pote à me regardé comme ça ?

Moi: au revoir à tous !

Les TDM: oue salem petite tête

Je rigole et j'étais prête à partir quand
il a fallu que votre pote ouvre sa bouche !

Kaïs: vas-y salem les frères, je rentre aussi.



Bon je calcule pas et avance, je continuais de marché quand je me sens tiré violament du bras.

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant