Partie 14

2.7K 190 1
                                    



Papa: aller les enfants, il est l'heure d'y aller !

.
.
.

On se lève donc, j'ai voulu retiré ma main dans celle de kaïs mais il fait encore pression dessu et la resserra. Alors j'ai plus insister !

Tout le monde est au tour de nous pour nous accompagnés à la sortie !

Je vais vers ma mama.

Moi: *en pleure* maman..

Maman: bah non benthi tu vas pas pleuré maintenant...

( elle me dit ça alors qu'elle pleure aussi )

Maman: maintenant t'es une vraie femme mon bébé, t'es devenu une madame maintenant tu sais et je suis très fière de toi...

( pleure et sourire)

Maman: t'es marié maintenant et tu dois allez vivre avec ton mari et t'occuper de lui comme je le fais avec ton père compris ?

(m'embrasse le front )

Maman: je t'aime princesse.

Moi: je t'aime je t'aime plus que tout.

Kaïs: vas-y maryem on y va !

" Putain mais tu peux pas fermer ta gueule toi '' !

Maman: t'inquiètes benthi tes valises sont déjà dans la voiture, faites attentions sur la route.

Elle fait la bise à kaïs et elle me sert fort dans ces bras! Je pars vers mon père et le sert fort il m'embrassait tout le visage tout en me répétant qu'il etait fier de moi.

Ensuite je pars vers mes frères toujours en pleure, eux se sont les deux hommes de ma vie après mon père putain ils m'embrassent le front et me sert à leur tour !

Je pleurais à chaude larmes sans pour autant m'arrêter car je venais enfin de réalisé que j'allais quitter ma famille, ma sœur ( Leila ) je l'ai pas dis mais elle a beaucoup pleuré aussi rien qu'elle voulait pas que je parte, mes frères avaient déjà les yeux rouges.....

Direction " chez nous "

On etait à l'arrière de la voiture, kaïs avais loué une limousine on parie que ça provient de l'argent salle pfff. Bref on était assis derrière et c'est un chauffeur qui conduisais l'ambience était glacial. Quand il se sert du champagne, il m'en tend une que je refuse directement !

Moi: non merci,  je ne bois pas !

Kaïs: vas-y wesh bois un peu ça va pas te saouler !

Je le regarde mais il est fou ?!

Moi: qu'est ce que tu comprend pas dans NON ?!

( regard noir )

Kaïs: contrôle ta manière de me parlé je suis pas ton shab moi, vas-y tiens ce putain de verre je vais pas me repéter !

Il me tend le verre...Je le prend donc à contre cœur et il sourit. Mais quelle pathétique tchipsss !

Il lève le verre à ses levres, mais il s'arrête et me regarde !

Kaïs: bois !

Je... l...m..ma main tremble j....je bois une petite gorgé que je recrache de suite accompagné de toux, il rigole et bois sec son verre. Qu'est ce qu'il me dégoûte votre pote, wallah un truc de fou quand je repense que j'ai quitté ma famille, ma meilleure, mes frères, ma tess et tout ça pour cet idiot, ou plutot pour MON MARI. Bref le reste du trajet se fais en silence ! Je regardais le paysage et lui il était sur son tel.

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant