Salem Aleykoum mes amours bonne lecture...Arriver on sonne et c'est ma belle-mère qui ouvre et dès qu'elle nous vois elle fait un énorme sourire qu'on lui retourne bien sure !
Nous: Salem Aleykoum
Khatlie: Aleykoum Salem mes bébés rentrés *bisous au frond*
Nous sommes ensuite rentré ensemble et allé se poser au salon où se trouvait mon beau père avec son journal à la main ! Les jumelles sont pas là j'imagine.
Nous: Salem Aleykoum
Khetli: Salem les enfants comment aller vous ?
Nous: Ça va hamdulillah
( On se fait la bise )
Khetli: le voyage ça été ?
Moi: oui super c'était magnifique on vous a apporté ces cadeaux.
Khetli: oh trop bien les enfants mais il fallait pas *sourire*
(Je sourie à mon tour !)
Kaïs: c'est rien alors baba comment vas-tu ?
Khetli: bien hamdulillah fatigué par le travail mais ça va.
Kaïs: voilà parlant de boulot y'a ..............
Je leur laisse entre eux parler de boulot et je vais rejoindre khatlie dans la cuisine.
Moi: toujours entrain de faire à manger
Khatlie: normale avec ces grosses à la maison *rire*
Moi: ouaip pas faut mais pour aujourd'hui y'a tout les jeunes qui viennent dîner chez nous.
Khatlie: quoi ? Mais tu t'ai même pas bien reposer, En plus ces hmaras m'ont même pas prévenu *tchipsssssss*
Moi: laisse khatlie c'est rien ça me fait plaisir bref je vais t'aider à vite terminer là
Khatlie: vas-y vient là mon bébé *sourire*
Je lui rend son sourire et part go l'aider.
.
.
.Tout est prêt, je met la table pour elle et khetli ensuite comme elle avait fait beaucoup on met le reste dans le frigo. J'ai fais la vaisselle et il est maintenant 19h wow j'ai un dîner à faire pour 21h bref je vais prévenir Kaïs, en parlant de lui, le voilà rentré dans la cuisine.
Moi: bébé faut qu'on aille il se fait tard et j'ai à cuisiner !
( Il vient me faire des bisous partout )
Lui: hummm
Moi: Kaïs là !
Lui: oui oui azy on y va juste avant faut m'embrasser.
Moi: t'es sérieux là nous sommes chez mes beaux-parents au cas où tu aurais oublié.
Lui: pas du tout et nous sommes marié !
Moi: allez bébé on y va là à la maison je te fais pleins de bisous !
Lui: j'attends !
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomansaSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...