Partie 26

2.6K 212 4
                                    

     D'abord je vous met le flash back !



                    FLASH BACK :

Je dormais tranquillement, kaïs n'etait toujours pas rentré cela faisait 2jours et je crois il était 02h du matin quand je me reveille en sursaut avec des bruits des trucs qui se casse, des coups dans le mur... J'avais tellement peurs et si c'était un ennemi à kaïs et qu'il est venu me tuer putain, mais je peux pas savoir si je pars pas voir. En tout cas je doute que ça soit un voleur parce que vue la sécurité de cette résidence et aussi y'a l'alarme oh mon Dieu. Je dois, j...je prend mon courage à deux mains et j'ouvre la porte de ma chambre je pars vers le salon et je vois votre pote kaïs putain c'est lui tchips il puait de l'alcool et le joint il avait ses yeux plus que rouge. Putain cet enfant va finir par se tuer pff aucun respect même, j'ai flippé comme une folle je tremble même......

Dejà que ce mariage est une erreur mais il en rajoute ! Pfff je le calcule plus et fais demi tour pour aller dans ma chambre, je n'ose pas affronter les gens sous addictions quand.......

Kaïs: maryemmmm, ne me laiiiiisssse passss !

( Genre il articulait les mots tellement il était saoule )

Moi: t'es serieux là kaïs ?

Kaïs: ouhmmmmm

*en s'approchant de moi*

Moi: surtout ne m'approche pas ! KAÏS EST-CE QUE T'ES SERIEUX LÀ ? T'AS TIZÉ PUTAIN ET TU TE RAMÈNE ICI COMME ÇA. *en chuchotant* fallais ken tes putes avant de faire ça tchipsss.

Kaïs: ah ouaiiiisss *sourire pervers* vient là que je te ken toi ma femme c'est plus logique no *rire*

Ah il a donc entendu, tchips aucune honte !

Moi: VAS TE FAIRE FOUTRE JE SUIS PAS TA PUTE MOI SALLE ZEMEL !

J'ai plus rien compris il ma pris par le coup et m'a plaqué fort contre le mur, aie mon dos là !

Kaïs: QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ? C'EST MOI LE ZEMEL ?

Moi: t'es vraiment un fou toi vas-y lache moi !

Kaïs: C'EST TOI LA PUTE ICI T'AS CAPTÉ ?

Moi: T'ES VRAIMENT PARO ! LÂCHE MOI PUTAIN TU ME FAIS MAL TU T'AI PRIS POUR QUI HEIN ?

Kaïs: JE SUIS TON MARI SALLE KEH !

Moi: JUSTE AUX YEUX D'ALLAH ET DE LA LOI, MAIS PAS POUR MOI TU ME DEGOUTE !

Kaïs: TOI JE M'EN FOU DE TOI ET C'EST LE RESTE LE PLUS IMPORTANT  tfouuu haha * il est parti dans un fou de delire*

Moi: comme tu veux, maintenant lache moi!

Je le pousse bien fort et pars boir de l'eau dans la cuisine mais sof que Mr me suis. Je met de l'eau dans un verre et en le buvant kaïs viens derrière moi et m'attrape par la taille ahhhhh mais il est vraiment malade.

Moi: kaïs LACHE MOI TOUT DE SUITE WALLAH QUE JE BLAGUE PAS !

Il fait rien et met sa tête dans mon coup. Un putain de frisson apparu dans mon corps c'est pas le moment là alors je le pousse et essaye de partir sauf qu'il me bloque le passage.

On se regarde droit dans les yeux et il me fait un sourire pervers waaa je commence à un peu flipper, ça faisait deja deux jours que je galerais et maintenant il veut du pain je crois. Il commence à me toucher de partout et à essayer de m'embrasser. Comme j'esquive tout le temps alors il m'attaque le coup et commence à déposer des baisés dessus ehh ya rabby Allah donne moi la force je t'en prie.

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant