Partie 39

2.6K 189 0
                                    


Ce matin je me reveille à 10h dans les bras de mon homme, je lui fait un bisou rapide sans le reveiller......

Je sors de la salle de bain une serviette autour de moi, ensuite je vais dans mon dressing et attache un pagne et un débardeur.

.
.
.

Je suis dans la cuisine et j'ai fini de faire le déjeuner un peu de tout et je pose la table, bha je monte réveiller mon mari bien sûr.

( Moi lui faisant des papouilles dans les cheveux )

Moi: kaïs ?

Lui:

Moi: uhmm kaïs reveille toi ?

Lui:

Moi: allez omri le déjeuner va refroidir

( Il ouvre d'un coup ses yeux )

Moi: ahh mais tu dormais pas !

Lui: *rigole* bha non j'allais prendre ma douche mais j'ai entendu tes pats monter l'escalier eben je me suis vite recoucher pour voir comment t'allais me réveiller et suis pas déçu !

Moi: *sourire* gamin

Lui: bha réveille moi tout les jours comme ça hein *clein d'oeil*

Moi: vas-y vas-y je t'attend en bas tu fais vite hein.

Il me fait un bisou sur la trempe et par se doucher. Quelque minutes plus tard Kaïs me retrouve et m'enlace par derrière.

Kaïs: ayaaa ma femme a bien gérer ça comme d'hab !

*regardant la table, ça fait plaisir qu'il apprécie mes efforts*

Moi: oui que pour toi ka...

Il me coupe !

Kaïs: *me retourne* quoi... quoi j'ai pas bien entendu tu allais m'appeler ?

( euh je comprends pas ? )

Moi: euh bha je disais kaïs ohhh mais tu m'as couper et.........

( il met son index sur ma bouche )

Kaïs: chuuttt on a fait un contrat hier et tu dois m'appeler désormais omri

( Ahhh mais si mes bonbons ohhh )

Moi: et toi tu n'oublie pas MES bonbons

Lui: sans soucis allez on mange ?

On s'assoit pour manger tout en discutant un peu de tout jusqu'à ce que je reçoit un message ! Et que par la suite MR me regarde et regarde mon tel okay okay j'ai compris.

Kaïs: c'est qui ?

*regarde sa montre*

Kaïs: il n'est que 11h46

( Je prend mon téléphone et vois que c'est un message de ma mère ).

Moi: c'est ma mère

Lui pas convaicu: hmm

( tchips je calcule pas et lis le message à haute voix)

Moi: je voulais pas te déranger avec un appel au cas où tu dors encore, appelle moi quand tu te reveille bisou hbiba!

( Eben je l'appelle directe et met le haut-parleur )

M'ma: allô c'est maintenant que tu te reveille toi ? tu sais pas que tu as un mari à nourrir oh et s'il mourait de faim là stafourlaye maryeme non mais ALLAH quelle fille j'ai eu moi ?

( Kaïs sourit ! Wallah ma daronne c'est une tueuse )

Moi: Salem yemma ohhh en plus depuis j'étais réveiller et nous sommes à table là.

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant