Partie 11

2.9K 245 7
                                    

On se lève tous pour aller à table et j'etais la dernière à arriver et comme par hasard je trouve qu'une seule place libre et c'est celui a côté de votre shrab tchipsss

Je fais comme si de rien n'etais, je le calculais même pas et pars m'assoir tranquillement !

Ma mère commence à servir, j'ai voulu l'aider quand je sens une main sur ma cuisse, ehhh on se calme. Non ne me dite pas que c'est votre pote ? hein ? parce que je vais le tuer. De quelle droit il me touche lui ?

Je regarde et effectivement c'est lui, ce putain de kaïs je crois on vas bien s'amuser batard! Je le regarde il me sourie. Ben je lui sourie aussi mais pas comme toute ses sourires, c'était un sourire qui disait enlève tes pattes de moi tfouuu

Je fais descendre mon poignet sous la table et lui tire violemment sa main qui etais sur moi.

Moi: *chuchote* reste calme mon pote, ce n'ai qu'une comédie et ne me touche pas je suis pas ta pute tfouu !

Kaïs: *chuchote avec énervement* tu verras quand on serra marié salle pute va !

Alors sa voie m'a vraiment fait froid au dos ! Il a une voie super grave ! Et très flippante. Mais je laisse pas apparaître et lui fais mon plus beau sourire d'hypocrite.

On commence à manger rien que c'etais trop bon et j'avais déjà oublier votre pote à mes côté.

Ma belle mère: uhm c'est trop bon qui a cuisiné fatima ( ma mère ) ?

Maman: c'est maryem qui a tout fais nafissa !

Moi je la regarde avec de gros yeux et elle me fais un sourire qui disais t'inquiètes!
Mais je ne faisait que l'aidé juste un peu c'est elle qui a tout fais !

Ma belle-mere: waou kaïs tu crois pas que ta la meilleure femme à tes côté là ?

Kaïs: *en me regardant* oui maman pas faut !

Naim (le grand frère de kaïs ): ouais elle cuisine super bien, donc ne prend pas trop de poids aussi kaïs *rire*

Tout le monde rigole

Bref je passe le dîner tout s'est bien passé afin pour le moment !

On retourne au salon quand......

Maman: les enfants allez-y parler dans la chambre de maryem

Nannn pas ce moment putain !

Moi: *rire forcé* mais ma...n

Elle me coupe

Maman: oui je sais allez-y discuter un peu chérie !

Je soufle et me lève. Il me suis et on avance moi j'etais devant et lui derière. On montais les escaliers mais Je sentais son regard sur mon cul putain sa m'enerve ça

Moi: belle vue n'est-ce pas ! J'espère je te dérange pas tchippss

Kaïs: non, ça me vas exactement comme ça ! Et aussi arrête ces bruits avec ta bouche.

Je le repond pas et on arrive dans ma chambre.

Je m'assois sur mon lit et lui prend place sur le petit canapé de la chambre.

Personne ne parlais et moi j'etais sur mon tel sans même l'être !

Kaïs: on sais dejà que c'est un mariage forcé nan donc pas besoin de se faire des idées compris ? Après le mariage chacun fais sa vie.

Moi: ne t'inquiète même pas pour ça coco !

Kaïs: *scarface* bon maintenant je vais placer mes regles.
De 1 tu parles plus aux gars
De 2 tu sors pas la nuit
De 3 tu ne sors pas sans me prévenir
De 4 tu me parle pas mal
De 5 tu ferras plus ta pute hein parceque je veux pas entendre des trucs genre la femme de kaïs fais sa pute par ci parlà !

Alors là sa dernière phrase ma mise les nefs, comment il a oser me traité !

Moi: d'abord tu vas mettre toutes tes putain de règles dans là où je pense ! Tfouuu en plus je vais te parlé comme je veux y'a quoi même ? Et pour ta dernière phrase là donc sa veux dire que moi je faisais ma pute hein ? *rire nerveux* t'es vraiment un psychopathe, et je te rappel que c'est pas moi qui fou ma queue dans tout ce qui est bouge et...

Il me coupa avec une grosse baffe, je tiens ma joue putain ça me brûle. C'était tellement puissant que j'ai rien vu venir. Mais je m'en remet vite de mes esprits en lui donnat mon plus gros coup de point dans sa gueule !

Il tien sa joue ébahi, puis me regarde avec une telle haine que je ne pourais d'ecrire !

Il m'attrape par les cheveux et me colle au mur putain mon dos !

( énerver de ouf sa veine du frond était dejà sorti il fait flipper à voir )

Kaïs: t'as oser lever la main sur moi ? Moi kaïs **** tu a oser lever ta main de pute sur moi et wallah tu vas l.......

Il se fait couper

.....: LES ENFANTS DESCENDEZ MAINTENANT *rire*

Kaïs: on en a pas fini !

Et il sort de la chambre, je me ragarde et vois s'il m'avait pas laissé de marque et gâcher ma coiffure et Hamdulillah ça tenait encore bref je le suis à mon tour et descend !

Arrivé au salon les parents disent !

Mon beau-père: alors qu'est-ce que vous avez décidés ?

Papa: maryem tu accepte ce mariage ?

La question que je voulais vraiment pas entendre! Je regarde mon père qui lui attendait patiemment ma reponse !

Moi: *en baissant la tête* ou..oui

Papa: et toi mon garçon ?

Kaïs: oui

Papa: bon alors les enfants on a décidé que le mariage religieux dans une semaine et la mairie et la fête dans 2semaines. Ça vous vas ?

Moi: ma....

Je me fais couper par celui qu'on appel KAÏS! Comme il m'enerve tchipss

Kaïs: oui c'est bien comme ça *sourire*

Putain son sourire déchire, ce qui fais ressotire ces fossettes que j'avais pas capté waouuu qu'est-ce qu'il est beau. ( mais puf je raconte quoi là !) tchrrr ce n'ai qu'un bad boy maryem ne te fais pas idée !

( je le touase bien d'une manière là houm )

Bref ils ont encore un peu parlez entre eux puis ils sont rentrés.

.
.
.

Qui peut bien organiser un mariage en 3semaines mon Dieu je pleure !

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant