Bon il y'avait la maman de Kaïs, Son daron, son frère Naïm et sa famille, son petit frère Karim, deux tantes dont j'avais vu au mariage et tranquille elles sont gentilles. Et c'est là que je remarque que j'avais pas vue les jumelles (layanah et inayah)Moi: khatlie elles sont où les filles ?
Khatlie: partie chercher des boissons elles n'ont pas pour longtemps mainte......
( Elle se fait couper par la sonnerie de la porte )
Khatlie: ah bah les voilà
( Je me lève et par ouvrir et dès qu'elles me vois elles me sautent déçu olalah elles m'ont grave manquer ).
Moi: coucou mes amours.
Elles: tu date mon bébé tu nous a lâché !
Moi: *rire* et arrêter de parler en même temps et non je vous ai pas lâché.
Layanah: sinon comment vas-tu ?
( On entend khatlie crier du salon )
Khatlie: ET MAIS VOUS COMPTEZ REVENIR OU JE RAMÈNE LA CLAQUETTE VOUS CHERCHER ?
On s'est regardé et on a couru pour se rendre au salon. Maintenant je prend place avec les filles on discutait de tout et rien. Inayah qui disait qu'elle avait des trucs à nous dire. On se lève pour poser la table et on appelle tout le monde pour manger, y'avait grave de l'ambiance j'avais même oublier Kaïs mdrrrr comment j'étais bien là tout le monde rigolait et se chamailler jusqu'au moment où !
Khali(père de Kaïs): Et Kaïs !
( Il détourne le regarde pour regarder son daron )
Kaïs: oui ?
Khali: tu crois pas je me fais vieux maintenant ?
Kaïs:*rire* non pas du tout tu fais pas ton âge.
Khali: c'est pas drôle moi je veux jouer avec mes petits enfants !
( Alors là je buvais du jus et carrément je me suis étouffé avec. J'étais assise à côté de Kaïs il se tourne et me tape un peu sur le dos vous voyez genre quand quelqu'un s'étouffe ce qu'on lui fait là brefff )
Kaïs: euh ça va ?
( Ah donc maintenant il me parle ? )
Moi: oui merci.
Tata de Kaïs: mais c'est vrai Kaïs ton père a raison j'imagine vos enfants.
( Olalah et en plus elle dit ça avec un grand sourire et tout )
Naïm: enfants de beaux gosses, je serais le tonton le plus cool vous verrez !
Khatlie: alors Kaïs c'est pour quand ?
Kaïs: euh mais maman c'est pas comme si vous n'avez pas déjà Malik ( fils de Naïm).
Khatlie: même si oh là on parle de toi.
( en me regardant il répond )
Kaïs: alors bientôt n'est-ce pas maryem ?
( là il a bien insisté sur mon prénom hein croyez pas c'était avec amour, mais qu'il arrête ses manières je sais pas ce qui lui prend je fais un sourire forcé et répond poliment )
Moi: oui inshallah
Et là ils tapent tous des Youyou you you mdrrr je passe le reste du repas et la journée, nous sommes rentrés à la maison on voulait passé chez mes parents mais hélas il se faisait tard on a passé toute la journée chez les parents de kaïs.
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...