Partie 21

2.7K 210 1
                                    

Bon comme je disais il etait deja 19h et kaïs n'était toujours pas rentré.

Je venais de sortir de la douche après un bon bain, ensuite je met la pommade sur mes bleus et je vais porté mon pijama. je laisse mes cheveux seché à l'air et je descend au salon !

Je me pose sur le canapé en regardant fast and furious 8, en même temps je parlais avec leila par texto !

J'entends la clé dans la serrure, tchips vous s'avez dejà que c'est votre pote nan ? Du coup je regarde l'heure il était 20h46 et c'est maintenant qu'il décide de rentrer lui ? sérieux depuis 12h ?!

Il rentre, on se regarde vite fait et il trace dans sa chambre sans même m'adresser la parole Tchipssss même pas un Salem !

Bon je vais dans la cuisine prendre mes bonbons chips et kinder, je les posent tous dans un gros bol et je retourne au salon !

Je mangeais mes bébés quand votre pote descend et pars dans la cuisine je calcule pas je suis fatigué pour ça !



Kaïs: C'EST A MOI LE TAJINE DANS LE MICRO-ONDE ?

Il a crié parce qu'il était dans la cuisine !

Moi: SALEM, OUI JE VAIS BIEN HAMDOULILLAH ET J'AI AUSSI BIEN PASSÉ MA PUTAIN DE JOURNÉE ! tchips

Il vient en courant ou salon et se met a rigoler ! Moi je le regarde avec incompréhension, mais mais il est beau quand il rigole weshhhh ! Tchips je raconte quoi encore.

Kaïs: oue vas-y et merci pour le plat !

Moi: bon normal hein

Je sais même pas pourquoi j'ai bien parlez parce que normalement je devrais être faché après ce qui c'était passé !

* choquer aussi de ma réponse il sourit et part cherchez son assiette *

Il revient ensuite et s'assois sur le canapé en face de moi! Bon je calcule pas continu mon film tout en dégustant. Un moment je regarde du coin de l'œil et vois qu'il mange comme un gros mdrrr je suis contente qu'il ai aimé. Je continu mon film il se lève sûrement pour allez déposer son assiète dans la cuisine.

Il revient et s'assois à sa place, moi je regardais mon film sans trop le regardé trop occupé à voir ses faits et gestes ! Je sentais vraiment son regard insistant sur moi. Ah mais il veut quoi encore ?

*silence mortel*

Rien qu'on entendais que le son de la télé et les bruits de ma bouche ! Ahhh j'aime pas du tout cette ambiance surtout qu'il se gène même pas de me fixer !

Enfin quelqu'un decide de cassé le silence !

Kaïs: non mais t'es tarpin bonne toi en vrai

*regard pevers*

Je detourne le regard de la telé et le regarde, mais il a non mais pas du tout honte cet imbecile !

Moi: NON MAIS ÇA VA PAS ?

*rigole*

Kaïs: tranquille wesh, toi tu vois pas a quel point t'as un gros boul et regarde tes bzezz tout mimi mdrrr

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant