Partie 20

2.7K 215 0
                                    

Je disais que votre pote venais de rentrer dans la cuisine bref je ne calcule pas et il part vers le frigo et sors une mini bouteille d'eau !

Kaïs: ohhhh toi là, je pensais que t'allais être dans le coma hier d'après ce que je t'ai fais *sourire*

( en plus rigole )

Nan mais dite moi qu'il blague là, le mec il vient avant de s'excuser c'est pour me clasher ? Ça va vraiment pas chez lui ?

Bref je laisse et le calcule toujours pas après avoir ranger les courses je voulais commencé la cuisine mais il me retourne avec force comme j'etais de dos à lui !

Moi: mais lâche moi ? Tu veux quoi d'autres, ahhh je vois que tu te fatigue pas hein ? Tu veux rajouter alors fais le vas-y ?

*il me regarde juste sans parler*

Moi: mais tu sais kaïs je suis une femme physiquement mais un bonhomme psychologiquement, je sais que t'as voulu me voir pleuré mais tu sais ce que MES FRÈRES ils m'ont appris ? ILS m'ont toujours dis ce mots " maryem jamais tu pleure devant quelqu'un d'autres que nous, tu sais un bonhomme ne pleure jamais garde ça dans la tête" et comme t'as entendu ce mot tu vas jamais voir cette larme que t'as envie de voir inchallah.

Je respire fort et continue !

Moi: maintenant s'il te plaît laisse moi tranquille et si t'as oublier depuis notre première rencontre dans MON ancienne maison tu m'as bien fais comprendre que chacun vie sa vie nan ? Alors ne me parle plus et mêle toi juste de ce qui te regarde s'il te plaît ! PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT JE TE DÉTESTE KAÏS, JE TE HAÏS BIEN QUE CE QUE TU PENSE !


Il me regardait bien étonné et j'ai crus identifier une once de regret, mais va te faire foutre connard ce que t'as fais tu n'as qu'à assumer.

Il sort de la cuisine sans dire un mot pfff il dégoûte !

Je cuisine un bon tajine, bref je passe jusqu'à l'arrivé de leila!

Ça sonne je vais ouvrir et vois cette grosse ! Mdr vous connaissez nos habitudes hein elle me saute dessus et ont tombes comme deux grosses merdes .

Bon on rentre dans le salon !

Leila: mais waouuuu je suis choqué comme c'est beau chez toi

Moi: j'ai été aussi surprise que toi hein *rire*

Leila: c'est magnifique hbiba !

Moi: merci ma sœur

Leila: uhm et ton mari, il est pas là ?

Et là juste quand j'ai entendu le mot ton mari que j'ai eu des larmes aux yeux, putain j'en peu plus toute la colère d'hier et aujourd'hui il faut que je l'évacue merde !

Leila: mais t'as quoi hbiba, qu'est ce que j'ai raté pourquoi t'as envie de....

Et elle termine pas sa phrase que je commence à pleurer comme un bébé. Oui leila et mes parents sont justes les personnes qui ont dejà vue mes larmes, mais même eux ils savent que je le fais devant eux très difficilement. Bon elle n'attend pas 12-14heure pour venir me prendre dans ses bras et me chuchote de me taire et de lui expliqué.

Leila: vas-y omri chut, c'est lui ?

Je hoche la tête positivement et reste dans ses bras après 5minutes je me calme !

Leila: vas-y maryem explique moi ?

Moi: wallah j'en peux plus d'abord je ne l'aime pas et il.....il a oser lever la main sur moi sans raison .

Leila, regard interrogative !

Moi: ofte rien de grave t'inquiètes il m'a juste donné une baffle c'est rien t'inquiètes

( oui je lui ai menti, pour la première fois je l'ai menti mais c'est pour la bonne cause, Leila c'est ma sœur je veux pas l'inquiéter ni lui mêler à cette histoire et même si c'est pas un vrai mariage mais je tiens à garder certains détails pour moi je veux pas qu'on est pitié de moi )

* Du coup je lui raconte que quelques détails en épargnant ma baston*

Leila: alors si je comprend bien c'est parce que djibril il t'a dit ma femme et que tu lui a fais un câlin qu'il s'etait enervé !

Moi: *reflechissante* no...... Ah mais oui, oui t'as raison je crois bien que c'est pour ça parce qu'il n'arrêtais pas de me repeter
" moi je suis un pd, ma femme elle fait un câlin à un autre homme".

Leila: *rire* maintenant j'espère tu comprend ça veux dire quoi hein ?

Moi: non tu veux dire quoi par là?

Leila: ahhh mais je crois qu'il a des vues sur toi hein, sinon pourquoi il aurait réagit comme ça ? Moi je dis il était jaloux !

Moi: mais t'es folle toi, jamais il aura des vues sur moi, seule les putes qui l'intéresse lui tfouuuu!!! Et même si c'était le cas jamais, jamais il se passera un truc entre nous. C'est UN mariage forcé je te rappel .

*pas trop convainqu*

Leila: il faut jamais dire jamais...oué oué, mais dis tu le trouve pas beau toi ? En mode je met ma tête à couper que c'est ton style typique !

Moi: vas-y allons manger toi tu délire, je fais ton tajine en plus allez hop !

Leila: ah esquive, esquive tu crois je me souviens pas la première fois au grec comment tu disais qu'il etait beau *rire*

Moi: ben oui, mais bon oublie c'était juste un compliment !

Leila: moi je te dis bientôt un nouveau couple hein *rire*

Je lui donne une tape sur la tête et on pars manger dans la cuisine. On mange tout en discutant, bon je passe jusqu'au soir à 19h leila venais juste de rentrer chez elle et kaïs n'est pas encore rentré depuis midi pfff comme je m'en fou de sa gueule ça m'est égale même !

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant