Partie 83

1.5K 82 0
                                    


4MOIS PLUS TARD !

08h00 :

Je me lève du lit après que kaïs soit sortie de la salle de bain, il me jète un regard sûrement pour voir si j'suis débout et une fois cela fait il me sourie et vient m'embrasser.

. . .

Kaïs: bonjour alors bien dormis la belle au bois dormant ?

Moi: hummm bonjour mon cœur et oui super et toi ?

Kaïs: parfait alors et mon petit bébé ?

Il a posé cette question en s'abaissant et faisant un bisou sur mon ventre maintenant bien arrondi et très gros même je vous jures. Aujourd'hui je suis à mon 5ème mois de grossesse, je me porte très bien Hamdulillah mais par contre je me fatigue très vite et je mange encore plus wesh façon je mange pour 10 maintenant tellement ! Et oui j'ai aussi grosssis bon pas trop exagéré mais beaucoup plus des seins et des fesses surtout !

Moi: aïe ohhh bon voilà ta réponse !

( on rigole parce que le bébé m'a donné un coup )

Kaïs: ah oui t'es matinale toi hein.

Moi: lol carrément, bon je vais prendre ma douche aussi.

Kaïs: viens je t'aide à te lever ?

Moi: merci bébé.

Kaïs: normale !

Alors il m'aide à me relever et je ne tarde pas à aller prendre une bonne douche.

Une fois terminé je fais tout mes tralatatas et rejoins kaïs qui m'attends dans la chambre.

ET OUI LES GARS AUJOURD'HUI C'EST LE GRAND JOUR YOU YOU YOU C'EST AUJOURD'HUI QU'ON DÉCOUVRIRA ENFIN LE SEXE DE NOTRE FUTUR ENFANT INCHALLAH DANS QUELQUES HEURES ALORS HOP JE ME PRÉPARE VITE VITE HIHI !

J'étais exactement comme ça 👇🏽 avec mon gros ventre et tout !

J'étais exactement comme ça 👇🏽 avec mon gros ventre et tout !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: bien allons-y bébé

Kaïs: t'es magnifique

Moi: merci mon cœur toi aussi

Kaïs: j'sais lol tiens ton sac et on déjeune d'abord.

Moi: merci bébé ohhh mais faisons ça après la visite.

Kaïs: mdrrr je sais que t'es impatiente et moi aussi mais on a encore le temps aller hop me fait pas croire que t'as pas faim !

Moi: lol j'avoue que si mais j'peux attendre je veux surtout pas qu'on soit en retard bébé.

Kaïs: on le sera que si tu continue à parler ici

Moi: euh t'es sérieux t...tu v.....

( bouuuuu ça y est les hormones là je pleure carrément parce que ........ )

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant