Partie 8

3K 237 5
                                    

Je prend sanah par ces cheveux et lui fait descendre toute les marches de l'escalier, je lui fais sortir de chez moi. Mais avant de fermer la porte elle me dis.


Sanah: je n'en ai pas fini avec vous. Vous allez me le payer surtout toi ne crois pas que c'est fini !

Je lui donne mon plus beau poingt dans sa gueule et elle tombe sec à la porte.

Moi: maintenant si tu te casse pas de chez moi je te ferais pire que ce que leila viens de faire grosse pute tchipss


Je crache sur elle et je ferme la porte à cette pute. Je remonte et vois leila faire des 100 pats dans la chambre mdrrr. Quant elle se tourne pour me voir elle me saute dessu et me sert dans ces bras, putain je l'aime tellement cette bagra !



Leila: maryem desoler c'est moi qui te l'avait presenté, je suis vraiment desoler. Je suis trop conne et je n'ai même pas remarqué son jeu!

Mo: arrête c'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir, et sais deja passé on oublie cette histoire.

(elle regarde son phone)

Leila: il est 13h aller viens on fait un tour ?

Moi: oui vas-y allons bouffer j'ai la dalle wshh

( rires )

Leila: salle grosse tu changeras jamais

Moi: tout ce qui se ressemble s'assemble coco

Leila: pas faut bébé !

On descend salem toujours les TDM qui répondent de suite et parmis eux y'avait samir et yanis !

Samir: wesh les moches où vous partez ?

Leila: wesh le moche on pars bouffer !

( et oui leila est très d'accord avec mes frères tout comme moi avec les tiens )

Samir et yanis: wesh encore une fois et je te fais manger le sol !

(En mode ils ont dis en même temps)

Moi: j'en peu plus de vous ohhhh !

Yanis: vas-y mon frère tchek-tchek

( Ils se tchek et rigoles ) !

Moi: vas-y leila on bouge.

Yanis: faite handeck a vous !

Nous: ouais t'inquiètes à toute !

On trace notre route, on arrive on commande et on prend place en attendant !

...

Notre commande est là rien qu'on bouffais comme des sauvages mdr!

Après on voit deux gars venir vers nous tchips. On va pas se mentir ils sont qu'à même pas mal déjà très beaux !!!

Ils arrives et leila a aussi remarqué, bref on fait pas attention et on continu de parler et rigoler.

Sans même qu'on ne remarque les gars etaient déjà assissent en face de notre table.
Comme j'etais assise avec leila à côté donc on faisait face aux gars vous voyer ce que je veux dire !

Mec1: salut les belles gosses

Moi: salut et au revoir !

Mec2: ça m'aurais pas plus *rire*

Leila: vas- y ferme ta gueule toi tchipss !

Leila et moi: quesque vous vouliez même ?

* on se regarde et on explose de rire*

Mec1: vous êtes possédés ou quoi ?

* avec une tête choqué*

Mec2: ah ouais frère chaud !

Moi: vas-y leila lève toi on se casse

Mec1: mais pourquoi ? Vous voulez fuire ?

Moi: n'importe quoi fuire tu dis ? même pas juste qu'on a des trucs à faire

Mec2: ah ouais des trucs comme ???

* il me fait un clin d'œil*

Mec1: oue frère t'as raison passer vos 06 on se capte pour se soir ?

Moi: j'ai l'air d'une pute moi ? HEIN ON A L'AIR DE DEUX PUTES NOUS ? SAL BATARD QUE VOUS ÊTES VOUS VENEZ, VOUS TAPEZ LA DISPUTE SANS QU'ON LE VEUILLE ET VOUS NOUS FAITES DEJA DES VIES TFOUUU SALLE TAHANE VAS LEILA ON BOUGE !

Leila: OSER ENCORE NOUS TRAITÉS ET ÇA SERA PLUS UNE DISPUTE MAIS BIEN PLUS !

Tout le grec nous regardais maintenant mais on s'en fou vraiment comment esqu'il nous traite on dirais on a l'air d'une keh tchips !

Mec1: *enervé* MOI JE SUIS UN TAHANE ?

Moi: OUI T'ES LE PLUS GROS DES TAHANES MÊME !

Mec2: vas-y frère bougeons tu voix bien se sont pas des putes, regarde comment elles reagissent

Mec1: wallah vous avez de la chance

Puis ils partent oufff , je prend mon sac avec leila puis on se casse aussi !

Bref passons 3jours parceque rien d'important ne c'etais passé à pars que je continue toujours ma complicité avec leila, Et j'ai oublier de vous dire mais pendant ces trois jours je me suis reconcillier avec mon père il est venu me parlez et je l'ai compris. En plus se n'est que le mekthoub personne ne l'echappe !




L'enfer commence !

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant