Partie 16

2.8K 206 3
                                    

Je relève la tête et lui demande.

Mo: euh je t'en pose des questions moi ?

( il se lève d'une vitesse incroyable faisant retomber sa chaise ) 

Kaïs: QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ? MOI JE SUIS UN ZEMEL TU ME PARLE COMME ÇA ? TFOUU SALLE CONNE !

Sur le coup il s'en va sort de la maison en claquant bien fort la porte ouf j'ai eu chaud !
Je fini de manger et débarrasse les cartons!
Et monte me lavé et me changer pour aller dans chez moi euh chez mes parents j'veux dire.

Je m'habille comme ça 👇🏽

Je prend mon sac, mes clés, ferme la porte et active l'alarme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je prend mon sac, mes clés, ferme la porte et active l'alarme. Ensuite pars à l'arrêt de bus direction la tess!

Je passe la route......

Arrivé à la tess, je salem les TDM qui répondent de suite.

( a vrai dire il me connaisse tous et me respecte beaucoup parce que quand on a samir comme grand frère alalah bref je me fais arrêté par l'un d'eux )


Djibril: eh la marié *petit rire*

Moi: vas-y le moche laisse moi !

Djibril: avec ta grosse tête là, aller viens faire un câlin à tonton djibril.

*rire en venant vers moi*

Moi: oue c'est ça gros

Je rigole et le prends dans mes bras et ça même devant kaïs, afte c'est le seul dont je suis plus d'accord.

Djibril: tu monte là ?

Moi: oue je vais aller voir mes parents et Leïla en même temps !

Djibril: bon vas-y tu passe le salem à ton frère.

Moi: oué tranquille !

Ensuite je monte dans l'imeuble !

J'arrive je sonne c'est ma maman qui m'ouvre !

Maman: ah benthi tu m'as manqué !

Moi: moi aussi maman

*en la prennant dans mes bras et lui fais un bisou au front*

On rentre à l'interieur ! ( mes parents sont en congés de travaille pour une semaine avec le mariage et tout ils ont voulu se reposer )

On pars au salon et mon père regardait des infos sur france24! Quand je suis arrivé il m'a fait un sourir.

Papa: benthi !

Moi: salem aleykoum baba

* je pars vers lui pour lui faire la bise en même temps le serré dans mes bras*

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant