Partie 64

1.7K 116 10
                                    


Je me retourne pour être face à lui et me met à califourchon sur lui !

Moi: dis bébé tu nous imagines au tout début ?

Lui: grave comment on se supportait pas, pufff avec ta petite taille de nain là !

Moi: ohhhhh tu laisses ma taille vue t'es vite tomber sur mon charme hi hi !!!

Lui: ça va les chevilles ?*rire*...Non mais t'as vue le BG que j'suis han ? tout le monde savait que t'allais pas résister !

Moi: mdrrr et dire que c'est moi je me la pète ?

Lui: un peu trop souvent ouaip Lol !

Moi: tu te souviens quand tu m'as dis à la mairie « bienvenue en enfer » Lahilah j'ai crus me pisser dessus seulement j'ai rien laissé paraître !

Lui: *rire* ahhhhh j'avoue j'étais vraiment un salaud à ce moment putain mais néanmoins j'avais vue une étincelle de peur dans tes yeux !

Moi: *rire* je te fais pas dire

Lui: mariage forcé mais pas raté !

Moi: claire.

Lui: suis encore désolé pour tout.

Moi: shuttttt mais nannn c'est déjà oublié.

Lui: bien maintenant embrasse ton peufra de rima qui est à deux doigts de te sauter dessus.

Moi: mdrrr toute de suite monsieur !

Lui: ma.................

Je lui laisse pas terminé que je l'embrasse avec amour et passion. Un baiser qu'il me rend très vite, je sens qu'il sourie contre mes lèvres ammmmmmmm je vais fondre hihi.

De plus en plus qu'on s'embrassait le baisé s'intensifiait quand il commence à avoir les mains baladeuses. Des frissons me parcours tout le corps, il sourie en remarquant cet effet qu'il me procure et s'attaque à mon cou. Il effleurait chaque parcelle de mon cou avec ses lèvres. Ses mains s'agrippèrent sur chaque côté de ma hanche, et la température monta de quelques degrés entre nous.

Je sentais son corps très chaud contre le mien. Alors sans réfléchir je lui caresse le torse avec mes mains, ce qui lui parcours un frisson. Il dégrafe le haut de mon maillot, et me caresse le long du dos avec le bout de ses doigts.

Encore une fois tout mon corps frissonna et je dépose mes lèves sur les siens. On s'embrasse passionnément jusqu'à couper le souffle

Moi: kaïssss.....
*haletant*

Lui: hmmmm

Sans attendre un mots de plus, il se relève afin de pouvoir me porter jusqu'à la chambre. Il s'allongea sur le lit tout en me mettant à califourchon sur lui. Il m'embrasse de la bouche au cou se qui me laisse échappé un gémissement non contrôlé. Il retira finalement le haut de mon maillot et nous retourna afin qu'il soit sur moi. On s'embrasse tendrement en retirâmes nos bats l'un l'autre. Il grogne avant d'unir nos deux corps pour le reste de la nuit.

.
.
.

Je me réveil à 11h du matin, je regarde à côté et kaïs n'est pas là bref il s'est sûrement rendu au travail du coup sans plus tarder je me lève, change les draps et direction prendre une bonne douche. Terminé je m'habille en vite fait et descend prendre mon déjeuner.

Arrivé au milieu des escaliers je vois un peu comme l'ombre de kaïs jouer à la play. Euh what happen ?????????? Il a sûrement entendu mes pats vue qu'il relève la tête pour me regarder ensuite me sourire.

Moi: Sbah El Kheir bébé ?

Lui: Sbah El Nour hbiba vient.

Moi: mais qu'est que tu fais là ?

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant