Partie 41

2.6K 183 4
                                    

Salem Aleykoum mes amours et faites une bonne lecture.

     •*Jour du mariage de Leila et samir*•

Je me reveille archi tôt ce matin le reveille à sonné à 7heure, parce que aujourd'hui c'est le grand jour pour ma sœur de cœur. Et oui aujourd'hui enfin c'est le mariage de samir et de leila. Je fais attention à pas réveiller kaïs et je prend une bonne douche ensuite je prend mon petit baladeur dont j'avais mis tout mes affaires dedans hier. Je fais un bisou à kaïs ensuite je laisse un mot sur la table de chevet en lui disant que je partais chez Leila.

Je sors de la maison tout en prenant bien soins de la fermer ensuite je prend une des voitures à Kaïs la Jeep précisément et go chez mes parents d'abord pour voir comment ça se passe là-bas et s'ils n'ont pas besoin de moi parce que j'ai beaucoup de cousines et tatas qui sont là-bas et pourront bien gérer.

Samir il doit stresser là lol bref, Arrivée c'est ma daronne qui m'ouvre on se tape la bise et tout ensuite je rentre à l'intérieur y'avait déjà la famille et des potes à samir bon je Salem tout le monde et part voir samir dans sa chambre.

Je toque à sa porte

Lui: RENTRÉE

Moi en rentrant: ohhh toujours tu cris toi !

Lui: wesh ma petite t'es là *bisous au frond*

Moi: *je lui serre dans mes bras* et oui je suis passer vite fait car je doit aller chez Leila tu sais elle a besoin de moi.

Lui: oui c'est vrai et passer pas votre vie à vous préparer je veux pas trop attendre moi .

Moi: *rigole* olalah t'inquiètes on va juste se rendre belle et dit pas trop stresser hein ?

Lui: *se gratte le crâne* non ça va aller

Moi: Bon okay bonne chance omri on se retrouve à la mairie je dois y allez là je suis en retard.

Lui: fait attention bisous hbiba

Je sors de sa chambre et croise Aymen qui sort de la douche !

Moi: mon bébé

Lui: bien ou quoi la grosse ?

Moi: tchipssss même pas drôle azy ça va et toi ?

Lui: bien tranquille tu vas où là ?

Moi: je dois vite aller chez Leila je suis en retard Azy bisous mon BG

Lui: bisous tu veux je te passe ma voiture au cas où ?

Moi: non j'ai la voiture de Kaïs merci hbibi

Lui: okay vas-y.

Je vais dans la cuisine, Waou la maison était chargée tout le monde était occupé à faire des aller retour j'en passe, bref je vais voir ma maman et lui demande.

Moi: yemma c'est sur on a pas besoin de moi ici ?

M'ma: non mon bébé déjà hier soir t'as presque tout fait il reste qu'à respecter tes plans.

Moi: mdrrr mais je peux toujours..........

M'ma: vas-y là aujourd'hui c'est au tour de Leila va l'aider elle a besoin de toi.

Moi: d'accord merci maman je t'aime boussah.

M'ma: n'brick mon bébé boussah.


Sur ceux je dis au revoir à tout le monde et sors enfin pour me rendre chez khatlie la maman à Leila. Arrivé c'est khatlie qui m'a ouvert et y'avait déjà du boucan ici aussi et ça criait beaucoup et tout le monde était present c'est à dire (cousines,tantes,oncles,cousins...) la famille de Leila en gros.


La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant