Le lendemain matin je me réveil dans les bras de mon homme, j'avais la tête posé sur son torse je commence à lui faire quelques cercles dessus.****: t'es réveillé ?
Je lève la tête et constate Kaïs entrain de sourire alors je lui rend son sourire !
Moi: oui bonjour
Lui: bonjour bien dormis ?
( Il me sert plus fort dans ses bras )
Moi: oui et toi ?
Lui: superbe
Moi: Azy je vais faire ma routine du matin
Lui: on l'a fait ensemble
Moi: non t'es f........
Lui: c'était pas une demande !
Bref je me lève avec les draps autour de moi et part dans la salle de bain, alors j'allais prendre une douche quand Kaïs rentre dans la même cabine, je roule les yeux au ciel il rigole.
Moi: c'est pas drôle !
Lui: non mais c'est pas comme si je t'avais pas vue nue.
*sourire pervers*
Je lui calcule pas plus et fait couler l'eau, je prend le shampooing et l'éponge quand Kaïs me les prends.
Moi: oh c'est pour moi
Lui: je sais
Moi: alors ?
Lui: je vais te laver
( Alors là j'ai éclater de rire ).
Moi: t'es ouf mdrrr je suis pas un bébé *rire*
Lui: arrête de rigole bêtement *rire*
( J'essaie de me calmer un peu et ça y est on reprend le sérieux mdrrr )
Moi: hum hum bon vas-y rend moi ça Kaïs je vais me laver vite là !
*Il met le shampoing sur l'éponge*.
Lui: c'est moi je vais te laver j'ai dis !
( Okayyyy. Mdrrrr le gars il commence à me frotter le dos genre limite s'il me caresse pas )
Moi: je ne serais pas propre aujourd'hui !
Lui: *rire* fait pas genre t'aimes pas
* haha pas faut *
Moi: uhmmm attends je réfléchis
.
.
.Lol je vous passe la douche rien d'intéressant j'ai été lavé par Kaïs et disons qu'il s'est pas mal pris du tout ensuite moi aussi j'ai fais ma gentille hein je lui est lavé à son tour.
J'étais en peignoir devant le placard regardant quoi porter alors que Kaïs lui s'habille déjà ohhhh les filles vous connaissez bien ce que je vie là nan.
Kaïs: wallah met ta vie et je t'attends pas pour manger.
Moi: mais ohhhh je sais pas quoi porter
Lui: si ça ne tenais qu'à moi je te préfère comme ça.
*sourire colgate*
Moi: tchrrrrrr pervers va !
Lui: que avec toi *rire*
Enfin j'ai décidé de m'habiller comme ça 👇🏽
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...