Aujourd'hui je me fais reveiller par ma mère qui criait dans toute la maison parce que tout simplement c'est ma demande en mariage aujourd'hui.
Je connaissais même pas de qui il s'agit ni son nom, ni son origine, ni même son travail putain sa me saoule. Mais d'après ma maman c'est un putain de bg...
Je disais que ma maman venais me reiveiller le matin !
Maman: OHHHH MARYEME LÈVE TOI MAINTENANT ET VAS TE PREPARÉ TES BEAUX PARENTS ARRIVENT !
( je répond avec une voix endormis)
Moi: hmmm maman laisse moi dormir encore un peu !
Maman: IL EST 13HEURES, IL
ARRIVE DANS 1HEURE BAGRA ALLER ALLER !Moi: QUOI IL EST 13HEURES OH PUTAIN
Sur le coup je prend rapidement mon tel et vois qu'il est 9heure NON MAIS MAMAN !!!
*en me recouchant*Moi: yemma t'es sérieuse là !?
Maman: WALLAH QUE MAINTENANT SI TU TE LÈVE PAS LA CLAQUETTE VAS ATTERRIR SUR TA TÊTE PLUS RAPIDEMENT QUE CE QUE TU PENSE !
Pas 2 mdrrr je me suis lever du lit en courant vers la salle de bain mdr avec sa claquette du bled là non j'en veux pas !
Je fais mes tralatata et met juste un joging et un debardeur. Ensuite je descend !
Moi: Salem Aleykoum
Eux: ( mon papa, ma maman, et mes frères)
Aleykoum Salem !Ensuite je m'assois on mange tous dans la bonne humeur et après je fais la vaiselle et aide ma maman à cuisiner rien qu'elle a fait un grand plat * du couscousse au poulaut, du tagine, des cordons bleu,... Et plein d'autres nourritures et comme dessert elle a fait un bon gateaux au chocolat faise ahhh je vais me regaler*!
Je prend mon tel et vois qu'il est 15heure dejà, mais qu'est-ce que l'heure est rapide aujourd'hui. Pufff je commence à strésser ils vont arrivés à 18heures mais qu'est-ce que je vais faire moi? Est-ce qu'il est beau? Est-ce qu'il sera gentil ? Tchipsss je suis au bout de ma vie, j'aimerais tant sortir de ce cauchemar qui vient à peine de commencer ! Je me fais sortir de mes pensées par ma mère.
Maman: benthie vas te preparé il est presque 16heure et ils viennent à 18heure ! Vas-y je m'occupe du reste. Surtout mais toi en bombe hein * petit rire*
Moi: ouais m'ma j'y vais et t'inquiètes je suis deja une bombe *rire*
Ensuite je vais direction ma chambre, je vais encore prendre un bon bain et je vais dans mon dressing !
Je cherche quoi mettre et j'opte pour cette tenu ! Elle est magnifique nan ?
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomansaSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...