Du coup Leila part commender et je nous choisi une place au fond en l'attendant. Quelques minutes plus tard elle revient avec nos commandes.On commence à manger tout en discutant de tout et de rien. Quand je vois deux rebeux plustôt beaux rentrés dans le grec, mais ils sont vraiment beaux genreuh lol.
Mes yeux s'attarde un peu plus sur l'un et waou le muscle que je vois là c'est pas des lol il portait une chemise noire dont les 3 premiers boutons étaient ouverts. En faite il y'en a un qui a un peu plus de taille que l'autre et c'est le plus braquer également et comment il est trop beau avec ses yeux verts, des cheveux noires, il doit faire environ 1m89-90, et son pote je crois un 1m86. Hcheum j'arrête très vite de leur regarder parce que ça se fait pas aussi je détaille trop mal mdrrrr !
Moi: oh leila dérrière y'a deux beau gosses qui viennent de rentrer !
( ofte nous sommes assises de telle sorte que leila fais dos à la porte et moi je fais face )
Elle se retourne et vois effectivement les gars, elle avait l'air plutôt choquer elle.
Leila: oui quelle peufra nan ?
Moi: oh vas-y ta gueule, mange !
Leila: oh mais t'as pas bien remarqué celui qui est un peu plus grand et plus musclé tu crois pas il ressemble à quelqu'un ?
Moi: ah bon, attend que je le mate bien !
Eh oui effectivement le plus BG bha ça me rappelle personne je crois nan ou je crois si euh ?( non mais qu'est-ce que je raconte getleck " le plus BG")
Bon je disais elle a raison il ressemble a quelqu'un de vue mais je sais pas c'est qui wesh pufff je crois pas m'en souvenir !
Leila: t'es trop bête !
Moi: je vois pas de qui tu parles, mais peut-être il ressemble à une connaissance de vue je crois lol j'sais plus !
Leila: mais oui c'est lui, j'en suis sûre, oh mon Dieu qu'est-ce qu'il a embellit il est devenu plus beau tu crois pas ?
Moi: * je lui questionne du regard pour dire mais qu'est-ce que tu raconte*
Leila: mais putain c'est kaïs, t'es conne ou quoi ? Mais comment ça se fais qu'il soit là ?
Moi: Waou chaud quel kaïs ? Et pourquoi il est là ? Il habite par là où quoi ?
Leila: t'es fatigante maryeme, Ben afte lui c'est kaïs un mec askip très dangereux, il trempe dans des trucs louches askip hein. Bon de base il vit même pas ici mais il y traînait souvent on le vois souvent tout le monde le connais en plus ils ont tous peurs de lui parce qu'il parait qu'il est très nerveux et il n'aime pas qu'on le face tête. Bref j'espère que tu as deviné aussi hein " il est mafieux " et les keufs sont graves sur lui mais jamais ils sont arrivés à lui chope et en plus de ça il a toutes les filles à ces pieds.
Moi: waou waou j'apprends des trucs là mais de ouf j'en ai même des frissons !
Putain il sont tous en chaleur sur lui mais ça m'etonne pas vue qu'il nique les yeux avec sa beauté mdr qu'est-ce que je vous dis encore ! Mais on vas pas se mentir il est vraiment beau avec sa nouvelle coupe bien plaqué argggg Hamdulillah c'est pas mon style de gars côté BadBoy surtout après toutes ses réputations.
Ma conscience: tu mens il a tout ce qu'il faut pour toi!
Pufff je fais pas plus attention, la journée s'est bien passé et encore une fois sanah nous à poser un lapin sois disant que sa mère l'a pas laissé sortir mais on sait bien qu'elle ment sa mère est trop gentille surtout quand il s'agit de nous.
Bon je vais passé jusqu'à mon arrivé a la maison !
Je rentre avec leila on salem les TDM comme d'habitude ils repondent à notre salem ofte j'habite dans le même bloc que leila juste quelle est au 7em et moi au 5em, on se fait la bise arrivé à mon étage je sors de l'ascenseur et elle continue chez elle )
Je rentre à la maison et là je vois 😱.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Encore un peu t'es presqueEncore juste un peu
Olalah mauvaise blague lol la suite ....
Suivant .....
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
Roman d'amourSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...