DE RETOUR DANS LA PEAU DE MARYEME:Salem Aleykoum mes amours j'espère vous allez bien et que l'ambiance de la chro vous plaît bien ?
Alors sans tarder j'ai fini la vaisselle avec Leila. Maintenant nous sommes posés au salon devant un film avec des sucreries dans un bol bien garnie mdrrr tout ce que j'aime.
Leila est bien concentré sur le film alors que moi je suis concentré pour 10min et ensuite mon esprit s'en vole, j'arrête pas j'arrive pas à oublier ce que j'ai vue cet après-midi putain j'ai le seum surtout quand je pense que c'est cette keh de merde putain .
J'ai proposé à Leila qu'on regarde un film parce que je voulais pas rentrer tout de suite pour attendre kaïs seule à la maison vue que j'ai donné la journée à Maria, de plus nous sommes à 10min de chez elle donc ça va.
Mais attendez où est mon tel putain je l'ai complètement oublié depuis je ne sais quand. Je me rappelle que dès que je suis monté dans la voiture après la scène à l'entreprise je l'ai éteint pour pas que kaïs puisse me joindre.
Moi: Leila t'as pas vue mon tel ?
Leila: putain maryeme laisse moi regarder mon film !
Moi: mais mon tel ???
Elle: Tchrrrrr c'est maintenant tu sais que t'as un tel ?
Moi: ta gueule et aide moi à le chercher !
Elle: mdrrrr je t'ai pas vue avec depuis au boulot, sûrement tu l'a laissé dans ta voiture !
Moi: ah oui sûrement oui dans la boîte à gant mdrrrr je vais le chercher je reviens.
Elle: conne mille fois tchipssssssssss !
Moi: salope va !
Je me lève, récupère ces chaussons et pars chercher mon tel. Une fois que J'ouvre la porte je sursaute en voyant kaïs qui s'apprêtait à frapper Hamdulillah je me suis vite reculer et il m'a pas cognée. Il est choqué tout de même que moi, et là d'un coup j'ai une envie de me pisser dessus merde je le regarde dans les yeux. Il a l'air tellement inquiet, fatigué, il a les yeux rouges putain d'un coup il me fait de la peine. Dès qu'il a ouvert sa bouche pour parler je me suis enfuis, euh non pas parce que je veux pas lui voir lol mais c'est l'envie d'uriner qui peut plus attendre. Alors je lui laisse planter à la porte d'entrée et cours vers les toilettes.
POINT DE VUE DE KAÏS:
Avec So nous venions à peine d'arriver chez Leila. J'allais frapper quand la porte s'est ouverte sous mon nez et à la vue de la personne qui l'a ouverte j'ai fais une tête choqué en voyant toute la tristesse débordé sur son visage d'ange, ses yeux plutôt rouge dus au pleure zeubi. Elle parut choqué aussi sûrement ne s'attendait pas à me voir. J'ai pas eu le temps de lui dire un mot qu'elle a fuit putain je vous avais dit quoi ? elle voudra plus rien entendre de ma pars fais chier ! Je me retourne et regarde So du genre on fait quoi parce que j'étais tout perdu.
So: vas-y bouge gro on rentre wesh nous sommes là pour la bonne cause et pour t'innocenter mdrrrrrr !
Moi: Ta gueule avocat du diable.
So: à vos services sir !
Ce j'aime de plus chez sofiane c'est que peut importe la situation il arrive toujours à détendre l'atmosphère et à faire rire . Bref sans plus tarder on rentre et se dirige vers le salon ou nous voyons Leila affalé tel une vache !
So: SALUT LA FAMAS !!!
Mdrrrr il crier tellement fort que Leila à sursauter et s'est manger le sol haha il fallait pas on s'est taper une barre de ouf.
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...