Partie 4

3.5K 269 9
                                    



Je disais que mon frère samir prend donc la parole !

Samir: mais papa tu peux pas la faire ça, elle est encore petite et d'ailleur moi je vous dis dejà que je n'accepte pas ce mariage arrangé.

Papa: j'ai pas demandé ton avis à ce que je sache, et je vais la marié c'est tout personne ici d'entre vous n'a son avis à donner.



Samir se lève frappe dans le mur et sors de la maison en claquant bien fort la porte !

Ma mère elle continue de me consoller dans ses bras tout en pleurant comme moi; Elle fesait que supplier mon père pour le faire changer d'avis, et de me laissé moi même faire mon choix.

Mais connaissant mon père personne ne peux le faire changer d'avis dès le moment ou il le décide. Et j'ai vraiment pue voir dans son regard qu'il était déterminé et a décider de me marié à cet inconnu.

Je me lève encore une deuxième fois et me mis face à mon père qui se lève de suite ! J'aimerais lui regarder autrement mais je pouvais pas je lui regardais avec haine !


Moi: non tu peux pas me faire ça, papa tu peux pas me marié de force à quelqu'un que je ne connais pas tu peux pas non c'est pas possible non pas ça !

Papa: t'as rien à dire et tu vas accepter ce mariage.

Moi: je suis dessus papa, je pensais vraiment que tu m'aimais pour me laissé decidé des choix de ma vie comme je le voulais. Je suis ta seule et unique fille et tu veux te debarassé de moi !

( il me regarde avec pitié et baisse la tête )

Papa: maryem sait pas ce que tu cro.........

Je le laisse pas terminé sa phrase que je monte dans ma chambre et m'effondre sur mon lit, je pleur comme je n'ai jamais pleuré jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. J'ai même pas manger le diner que je me suis endormis en larme.

Le lendemain matin je me fais reveiller par les caresses que je sens dans mes cheuveux et sur ma joue, mais je voulais pas ouvrir les yeux et je disais que ça devrait être un rêve tout ce qui s'est passé mais non j'avais tord !

Je reconnais vite cette odeur parmis mille, je commence à ouvrir petit à petit mes yeux et vois mes frères, les deux hommes de ma vie ( samir et aymen ) et c'etais samir qui me carressais les cheveux, pendant qu'aymen me regardait avec pitier et tristesse comme s'il pouvait rien y faire.

Je fais comme si de rien n'etais et je leur saute dessus, tant dis que eux ils me remplissent le visage de bisous et ça me faisais tellement rire  le fait qu'ils ne savent pas comment s'y prendre pour me consoler.

Moi: oww arrêté je sais que vous m'aimer trop mais ça suffit *rire*

Ils se regardent tout les deux comme s'il se disaient un truc et au moment ou j'ai compris ce qu'ils voulaient faire c'était trop tard.


Moi: oh non s'il vous plait pas ça je vous ferais un bon petit dejeuner mais pas ça.

Samir et aymen: on s'en fou, fallais pas faire la maline.

( Ils se regardent puis se tchek ) ! Tchips

Et de là ils ont commencé à me chatouiller comme pas possible, et moi c'est pas du tout mon truc je rigolais et criais en les supliants d'arrêter.

Moi:*rire* krrrkkrrr çaa..s..suffit krrrrkkrkr ahhh*rire* arrr...arre..arrêté...krrrkkrr

Aymen: dis aymen le plus beau gosse du monde que j'aime plus que tout.

Moi: *rire* krrrkkrrkrk crè....krlkrkk crève

Aymen: ah bon on continu alors frère

Moi: *rire* non...krrkkk att...attend je le dis !

Aymen: ben tu vois quand tu veux, vas-y dis le vite !

Moi: krrrkkrrr krrkkr *fou de rire* aymen le plus beau gosse du monde que j'aime plus que tout.

Aymen: tu vois c'etais pas si difficile ! Bon je descend vous venez ?

Samir: vas-y on arrive !

Moi: oui moi aussi je vais faire ma douche d'abord !

Il sort et moi j'allais direction SDB mais samir m'arrêtas !

Samir: attend hbiba

Moi: oui hbibi ?

Samir:

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant