Je vous passe notre petite soirée ciné, perso je me suis endormis avant la fin lol wallah les gars je dors et mange 2fois plus c'est reloud pufff !Le matin je me suis réveillé à 07h par la faim étant samedi kaïs tape sa grâce matinée tranquillou pendant que moi je fais le déjeuner.
1h plus tard j'avais fini et j'ai un peu grignoter partout lol bref c'est mieux j'aille prendre ma douche. Une fois dans notre chambre j'entends l'eau couler de la salle de bain, je jette un coup d'œil au lit kaïs ni est plus en gros c'est lui qui prend sa douche et bha va pour rejoindre mon mari !
Je laisse tomber mon pijama à mes pieds et rentre tout doucement dans la cabine. Kaïs était de dos à moi et n'a pas senti ma présence alors je passe mes mains dans son dos quand je le sens frissonner de ouf lol je rigole face à cela et il se tourne pour me faire face.
Kaïs: coucou toi ?
Moi: coucou monsieur bien dormis ?
Kaïs: parfait sauf que t'étais pas là au réveil.
Moi: haha aujourd'hui c'est moi qui me suit levée tôt et..........
Kaïs: pour manger je conclus !
( on rigoles )
Moi: oh mais c'est pas moi aussi mais ton gosse là.
Kaïs: mdrrrr disons telle mère telle enfant !
Moi: mdrrrr c'est ça oui.
Kaïs: t'es au courant de te retrouver sous la douche avec moi bébé ?
( ça y est il me fait son sourire typiquement pervers haha on va jouer un peu )
Moi: oui et alors est-ce mal ?
Kaïs: hummmm non euh disons pas pour moi en tout cas !
Moi: pourquoi ça serait pas bien pour moi ?
Kaïs: b....bha parce que voilà quoi ...
( Il coupe l'eau et fais passé sa main dans ses cheveux )
Moi: voilà quoi ?
Kaïs: arrête maryeme oh fais pas genre tu comprends rien.
Moi: mais explique c'est que............
Kaïs: chut tais-toi c'est mieux bref vient c'est moi je te lave aujourd'hui !
Moi: mais j'suis pas un bébé.
Kaïs: oh que si et le mien !
Sur ceux sans me laisser répondre, il me passe le gel douche sur le corps et oui perso je suis allergique aux éponges donc j'en utilise jamais bref il commence à me laver ou plutôt me caresser et ça très lentement parcelle par parcelle.
Arrivé au niveau de ma poitrine il a mit un peu plus de pression alors j'ai gémi sans le vouloir aïe je peux pas perdre à mon propre jeu dis donc !
Kaïs: madame commence à perdre ses moyens ?
( Il sourit satisfait de lui )
Moi: c'est pas drôle AÏE !
Kaïs: wesh qu'est qu'il y'a ?
Moi: t'as appuyé fort et faut savoir que j'ai mal en ce moment.
Kaïs: oh désolé hbiba je vais arranger ça.
Moi: hein ?
Sans me répondre il prend mon sein gauche en bouche et je ferme les yeux ............
.
.
.45min plus tard voilà que c'est MAINTENANT QUE JE TERMINE MA DOUCHE, si si vous avez compris mes loulous on a pas joué aux cartes mais bien plus mdrrr. Kaïs est sortie y'a quelques minutes et je viens de terminer aussi alors je vais dans le dressing pour m'habiller.
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...