Salem bonjour salut
Aujourd'hui comme tous les jours je me reveille à 11h ( ah oui les vacs tu connais!)
bref je vais direction SDB(salle de bain) je fais tout mes tralatata(me brossé la bouche, lavé et lisser mes cheveux)
je pars direction mon dressing je m'habille d'un pantalon taille haute troué au genou et d'un petit haut noir puis je porte mes superstares noirs et je descend.
Je vois ils sont tous à table( mon père ma mère et mes frères) je dis bonjour et ils repondent tous.
Je commence à manger mais je sais pas c'est pas comme d'habitude c'etais trop silencieux bref je fais pas attention et je continue ma bouffe, mais je sens un regard pesant sur moi
( vous s'avez quand quelqu'un vous regarde genre tu le sens, bref je sais pas comment expliqué)Bref je soulève ma tête et je vois c'est ma mère qui me regardais avec un regard on dirait quelle etait stressé ou s'en voulait pour quelque chose, je tourne ma tête vers mes frères qui eux aussi m'ont regardé avec un regard neutre comme si ils savaient pas quoi faire. Je me fais sortir de mes pensés par mon père qui vient de prendre la parole.
Papa: benthi comment vas tu ?
Moi: ça va papa!
*Silence*
Moi:vous qu'est ce que vous avez à tous me regardé comme ça ?
Maman: ton père te le dira !
Je regarde mon père avec un regard genrequ'est-ce que j'ai fais ?
Papa: maryem tu sors ?
Moi: oui je vais voir mes shabs(amies)
Papa: ok! Ne rentre pas tard je dois te parlé.
Moi: ah bon papa? Alors dis le maintenant parceque je vais un peu tardé!
Papa: NON J'AI DIS A TON RETOUR ET QUE TU SOIS LÀ À 19H D'ACCORD ?
Moi! Avec une petite voix je repond un oui!
Je ne comprend pas pourquoi il s'agite d'un seul coup de cette façon. Je me demande bien qu'est ce que j'ai encore fais? Pourtant j'ai validé toutes mes notes je suis à ma dernière année d'université pufff Bref je reçois un message de leila( ma meilleure).
Message de ma vie🔐:
Leila: descend je suis là !
Moi: j'arrive grosse !
Je prend mon sac et mes clées puis je lui rejoint. Je salem au passage les TDM, qui reponde de suite et je trasse ma route pour rejoindre leila qui me fais signe de la main de venir vers elle. Je la saute dessus parce qu'on s'était pas vue y'a 3jours de cela lol et on tombe comme des bêtes.
Moi: wesh ma grosse
Leila: wesh salope
Moi: tu m'as trop manquer
Leila: moi de plus hbiba wallah
Moi: bon on y vas ?
On pars direction centre commercial
Leila: ouais vas-y j'en ai marre de toujours prendre le bus !
Moi: tchhips même moi
Leila: il faut qu'on passe le permis
Moi: oui t'as raison j'avais déjà y penser
Leila: ouais bref le bus vient dans 5min
Moi: pas pour longtemps !
On s'assois sur le banc pour attendre les 5min puis je passe nous sommes monter dans le bus on a pris la place au fond.
Et je me suis rappelé de ce qui viens de ce passé à la maison.
Moi: leila, mon père m'a dis qu'il voulait me parler et de ne pas rentré tard d'accord ?
Leila: ah ben t'inquètes on vas pas tardé de toute façon
Moi: mais moi je stresse, je le sens pas je sais pas pourquoi !
Leila: tranquille imagine ils te font une surprise
Moi: mais quelle surprise toi ! Fallais voir comment il a reagit quand
* je lui raconte ce qui c'etais passé*
Leila: ah ouais chaud
*silence*
On arrive au centre commerciale on a bien chauffer nos cartes on a fais ZARA, H&M, L&V, Chanel, Nike, Balenciaga...
Après on decide de faire un tour
Leila: ben viens on pars manger ? Ne stresse pas pour rien hbiba !
Moi: oui t'as raison, on vas au grec ?
Leila: oue salle grosse !
Moi: comme toi conne
Leila: En plus sanah m'a dit quelle vas nous rejoindre !
Moi: afte ça faisait une semaine je l'ai pas vue celle là !
Leila: oui moi aussi plus même je crois, elle commence à être bizarre
Moi: oue chaud vas-y on commande.
<< voter et commenter >>
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...