So: et pour finir je sais que jusque-là j'avais pas encore eu le courage de t'en parler, peut-être par peur ou par prudence mais aujourd'hui je te le demande. Khadija ****** veux-tu m'épouser ?( silence total, on entendait que les pleures de khadija. Et moi avec mes hormones qui n'arrange rien je pleure aussi comme une mandarine trop émue enfaite )
Khadija: oii....j...j'veux dire oui oui je veux t'épouser, j..j'veux être ta femme e...t...et passer le reste de ma vie avec toi qu....qu'avec toi seul.
Tonnerre d'applaudissements, et nous on a commencé avec les you you you et d'autres personnes aussi de la salle s'y sont mis. Il lui a mit la bague au doigt et elle a montré sa main à tout le monde awnnnnn. So se lève, il lui essuie le visage et l'embrasse sur le front.
Les gens se dirige vers eux pour les félicités
et tout, on entend qu'il y ai moins de personnes et nous nous dirigions tous vers eux, les parents passent d'abord et ensuite nous.Khadija: c'est qui c'est qui est certifié Pololo !
Moi: mdrrr imbecile félicitations mon bébé.
Leila: félicitations hbiba enfin bientôt dans le clan des madames hein.
Khadija: merci beaucoup mes amou...... AHHH LES SALOPES VOUS ÉTIEZ AU COURANT ! mdrrr vous m'aviez eu je comprends pourquoi j'étais le centre d'attention quand on se préparait, rien que Leila disait faut qu'elle soit parfaite et tout.
Leila: mdrrr conne c'est maintenant tu t'en rends compte !
Moi: mdrrrr on avait chaud pour pas tu crame un truc.
Khadija: je me demandais bien pourquoi autant d'importance alors que c'est pas mon gala mdrrr vous m'aviez eu.
So: et c'est pas tout c'est grâce à cette folle que j'ai pu avoir ta mesure pour la bague !
Khadija: AHHHHHHH VOUS !!!
( On rigole pendant qu'elle comprend tout )
So: et les filles merci beaucoup tout t'étais parfait !
Leila et Moi: muah c'est le moins qu'on puisse faire.
Moi: Parle pas comme moi ohhhh !
Leila: Tgl c'est toi tu me copie .
So: c'est bon je me casse moi !
( on rigole et il va rejoindre les gars )
Moi: puf je sais pas vous mais à force de trop pleurer j'ai grave faim !
Leila: vas-y viens on part au buffet.
Khadija: oublié moi hein !
Moi: mdrrr allez-y vous deux je vous retrouve je vais voir si kaïs veut un truc.
Leila: putain elle avec son affaire de mari là hein on dirait t'es la seule qui a son mari ici.
Moi: haha c'est vrai que suis pas la seule mais je suis LA SEULE ET UNIQUE MDM BEN ******* allez oust !
( Elles rigoles et me donne une petite tape bref je me dirige vers kaïs, dès qu'il me voit venir il sourit de toutes ses dents. Du coup je m'approche et lui chuchote à l'oreille )
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomansaSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...