Partie 44

2.5K 173 15
                                    



On continue à s'embrasser jusqu'à bout de souffle, on s'arrête et il me sourie je bronze de plus (en mode j'rougie à ma manière lol ) et baisse la tête.

Kaïs: ça va faire 1an nous sommes marié et tu es toujours aussi gêner !

Moi: ohhh Kaïs arrête et attends, wallah je suis vraiment désoler pardon je te jure j'ai été conne je devrais au moins prendre le temps de t'écouter mais non je t'ai juger sans rien savoir désolé vraiment.

Lui: *sourire* t'as pas à t'excuser hbiba tu savais pas j'aurai fait pareil à ta place.

( Alors le hbiba il m'a marqué mdrrr ) !

Moi: merci et sérieux la maison elle est à tomber par terre j'ai presque tout visiter lol après je me suis fatigué et j'adore. J'ai tellement hâte de déménager là Pololo.

Lui: je savais t'allais kiffer et hamdulillah

Moi: mais Kaïs tu vas arrêter n'est-ce pas ?

*fronce les sourcils mais reste calme*

Kaïs: oui un jour

Moi: j'espère pourquoi tu t'énerve quand je te parle de ça ?

Lui: j'aime pas quand toi tu me parle de ça j'ai envie de tout brûler tu peux pas savoir.

Moi: Uhm okay

Lui: bientôt

Moi: bientôt quoi ?

Lui: bientôt je vais tout arrêter promis dans quelques mois.

Mon Dieu, Inshallah c'est mon premier souhait en ce moment j'étais trop contante que je saute sur lui et l'embrasse tout en lui serrant dans mes bras. Oh oh mais qu'est-ce que je viens de faire là en mode même Kaïs il était choquer au début mais a qu'à même répondu à mon baiser mdrr la hechouma wesh je les embrassé en première awnnnnn.

*il sourit jusqu'au bled*

Kaïs: si c'est comme ça chaque jour je t'annonce une bonne nouvelle.

( Olalah je baisse la tête gêner mdrrr )

Lui: elle embrasse bien ma femme !

Je lui tape sur le torse pour qu'il arrête de m'embêter ensuite on parle de tout et de rien et on décide de rentrer chez nous, et dans deux semaines on vient vivre ici, Kaïs compte mettre l'ancienne maison en location car d'après lui il faut beaucoup d'argent car il va arrêter les trafics et il veut monter une société de voiture de luxe c'est son rêve et je suis fière de lui à l'heure d'aujourd'hui bref arrivé à la maison je fais le dîner, on le mange et on se pose devant un film dans la chambre quand Kaïs tape une discute !

Kaïs: maryem ?

Moi: oui

Lui: tu voudrais combien d'enfants ?

Moi: bha 2 nor......

( Il me coupe )

Lui: t'es une ouf toi j'ai jurez wlh ça va pas bien dans ton crâne !

( je rigole )

Moi: lol pourquoi tu voudrais combien toi ?

Lui: une équipe de football tranquille

( en plus il fait un grand sourire ce fou. Moi, bha j'ouvre grand ma bouche ah mais ça va chez lui là ou quoi ) ?

Lui: ferme ta bouche tu vas gober une mouche

Moi: mais c'est toi tu parles sans réfléchir t'as crus j'étais une poule pondeuse ou quoi là ?

( Et là il commence à rigoler bêtement wlh et son rire est très communicative donc je me suis mise aussi lol à un moment on a arrêter )

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant