Partie 48

2.3K 166 0
                                    



Kaïs: parce que vous sortez pas point !

Khadija: mais ça se fait pas en plus sans raisons ?

Moi: arrêter avec ça on va s'ennuyer ici avec vous pour rien en plus vous venez jouer à la play là !

Kaïs: même si

( Khadija et moi on s'est regardé et directe on s'est compris Mdrrr on a commencé à faire les yeux doux comme si on voulait pleuré )

Kaïs: ça marche pas.

Moi: mais allez hobbi s'il te plaît on va pas tarder promis !

Kaïs:

( En l'approchant de quelques pats )

Moi: *yeux de chat* allez s'il te plaît bébé

So: Azy bruh laisse les tailler sinon on va plus respirer avec les yeux qu'elles font on dirait elles vont nous maraboutés weshhh !

Kaïs: okay bha à 19h vous êtes là sinon je t'embrouille comme pas possible !

Moi: *rire* okay papa

Kaïs: et tu sors pas comme ça, ça te changer stp.

Moi: c'est d'accord.


je vais me changer vite fait dans le dressing et j'opte pour cette tenue 👇🏽

je vais me changer vite fait dans le dressing et j'opte pour cette tenue 👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Khadija: t'es trop une bombe

Moi: *rire* merci toi aussi !

Elle répond par un sourire et je prends l'une des clés de voiture à kaïs, on dit au revoir aux gars.

Kaïs: prends ma carte dans ma veste et tu discute pas merci !

( Mdrrr bha on le dit pas deux fois j'ai pris sa carte )

So: toi aussi Khadija et vous parlez a aucun gars et si vous remarquez un truc de travers directement vous nous appelez

Khadija: ololo c'est bon on a compris nous sommes pas des bébés !

Moi: clairement

Eux: ouais c'est ça bouger maintenant !

Bon c'est partie pour une journée entre filles !
Et direction centre commercial, lol rien que khadija criait quand j'accélérais mdrrr elle flippe grave elle a même pas encore passer le permis bref On arrive au centre et on commence le shopping tout en discutant de tout et de rien.

...

Aïeeee les cartes ont chauffés de ouf vue qu'on a fait Kenzo, H&M, Chanel, Sephora, Prada, Fendi, Nike, Puma, on est passé chez LV car je voulais faire plaisir à kaïs et j'ai payer avec ma carte........ on avait environs chacune 8 ou 12 sacs mdrrrr on galérais a traîner avec et même on a pris deux survets du PSG pour les gars. On pose tout dans la voiture Hamdulillah j'avais la Range Rover donc on a pas galéré pour la place du coup Ensuite on pars se poser dans un resto tout prêt, on rentre passe nos commandes et prend une place tout au fond ! Je regarde l'heure ça y est il 17h38 on a le temps avant 19h !


La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant