Partie 84

1.5K 75 0
                                    


Une fois qu'on s'est retourné vers elle et c'est là quelle me remarque enfin. Elle avait le sourire jusqu'à chez elle je crois mais d'un coup elle le perd. Elle me regarde très bien de travers et ensuite son regard est attiré par mon ventre bien plus que visible et d'un coup elle écarquille ses yeux de salopes là puffff, une fois sa petite analyse terminé, elle refait son sourire mais cette fois ci bien hypocrite putain je l'aime pas. Les filles JE NE L'AIME PAS ET ÇA DEPUIS LE PREMIER REGARD. D'abord j'ai pris sur moi quand elle relouquait mon mari mais moi par contre elle me regarde de travers ça va pas ?!


Kaïs: euh mais parler doucement vous vous croyez où là ?

******: désolé Mr ***** c'est que je voulais vous saluer.

( sa voix de pute là me donne mal au tympan )

Moi: bébé on y va !

( j'ai bien insister sur le '' Bebe '' pour qu'elle puisse bien l'entendre tchrrrr )

Kaïs pers pas de temps à lui répondre, il me hoche la tête et sans plus tarder on se retrouve dans le bureau de So !


Kaïs: C'EST DEUX PRINCESSES MON REUF !

So: bien ou quoi la famassssss.... HEIN ?

Kaïs: mdrrr on attends des jumelles mon gars

So: QUOI ! NAN TU RIGOLES ... WAOU FÉLICITATIONS KOUYA T'AS PAS RIGOLER HEIN.

Moi: tchrrrrrrrrr

So: mdrrr ah mais c'est trop une bonne nouvelle ça c'est génial félicitations Waou enfin deux petites princesses MashAllah de vous.

Moi: merci beaucoup ohhh

So: je serais le tonton préféré je vous dis moi ça passe très vite avec les filles mdrrr surtout je pourrais les gérés pour mes futures gosses.

Kaïs: je t'arrête tout de suite zeubi t'es ouf toi !

So: mdrrr ça commence déjà papa protecteur.

Moi: mdrrr ça craint fort !

So: mdrrr sinon maryeme ça va alors ?

Moi: lol super et toi ?

So: de même, eh mais kaïs quand apprendras tu à toquer ?

Kaïs: puf pas le temps !

So: connard puf vas-y vas-y viens ma femme viens sur le sofa ici il est très doux !

Moi: muah merci.

On entend kaïs soupirer et on rigole, je vais sur le sofa suivie de kaïs qui prend place à mes côtés. So se pose sur un fauteuil juste près de nous et nous discutions So était très ravis par la nouvelle et rien qu'il s'imaginait déjà avec. Mais moi par contre je suis un peu ailleurs y'a une question qui est en boucle dans ma tête !

Moi: euh maintenant y'a deux réceptionnistes ici ?

So&Kaïs: 2 réceptionnistes ???

( il ont parlé en même temps avec une tête perdue )

Moi: j'sais pas moi c'est qui la meuf qu'on vient de voir là ?

( j'ai demandé en regardant kaïs )

Kaïs: ah c'est So qui l'a recruté j'en sais rien moi !

( je tourne mon mauvais regard vers So qui en rigole )

Moi: alors So c'est ?

So: euh mdrrr j... bha je dirais c'est la secrétaire de notre étage voilà !

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant