Chapitre 12

1.8K 97 32
                                    

Ashton

Posé sur les marches, à la sortie du bâtiment principal, je tire sur ma clope. Voilà deux jours que j'ai balancé Ellyn dans ce Uber et depuis, rien. Que dalle. J'étais persuadé qu'elle me rentrerait dedans à la première occasion, mais ça n'est jamais arrivé. Du moins jusque-là. Une part de moi se dit qu'elle a laissé tomber l'idée de me dresser. L'autre me chuchote qu'elle prépare quelque chose. Quelque chose qui risque de m'énerver.

Depuis quand les agissements d'une nana me retournent le cerveau ?

Peu importe ce qu'elle mijote, je m'en branle. De toute façon, c'est pas comme si elle m'intéressait vraiment. C'est juste physique. Je me demande si de son côté elle sent cette attirance, ou bien si elle joue simplement à me faire perdre la boule. Pourtant, je suis sûr de ce que j'ai vu dans son regard, lorsqu'elle me narguait avec ce type à la soirée. Elle en avait envie tout autant que moi. Si c'est le cas et qu'elle venait à m'allumer, je sais pas si j'arriverais à résister. Son corps m'appelle et m'attire bien trop pour ça. Le truc, c'est que même si derrière il n'y avait rien de plus, je ne peux pas me laisser aller à ce point.

Alors pourquoi je crève de savoir si c'est réciproque, putain ? J'ai conscience de ce que je risque pourtant !

Je prends une taffe plus grosse que les autres et inspire à plein poumon. Il faut que je me sorte ça de la tête. N'importe quelle fille, mais pas elle.

Comme s'il avait entendu que j'avais besoin d'être tiré de mes pensées, Pitt s'assoit à ma gauche et me lance un regard de biais. Je lui propose une taffe, il scanne rapidement les environs et pique ma clope pour tirer dessus comme un camé.

— Putain, merci.

Je ricane, amusé. Je suis en train de le dévergonder.

— Je pensais que c'était interdit ? le cherché-je.

Il prend une seconde latte et me rend la cigarette.

— C'est pas ma clope, c'est la tienne. Je suis dans les règles, se marre-t-il.

Je lui mets un coup de coude, il se fend la gueule de plus belle et je secoue la tête, amusé.

— Pas sûr qu'ils le voient de la même façon.

Je prends une dernière bouffée de nicotine puis écrase le mégot sur la marche. Alors que je fourre mes mains dans la poche de mon sweat, je sens son regard sur moi. Lui, il a quelque chose à me dire. Ou bien il veut me soutirer des infos. Parfois, je me demande qui de lui ou moi doit en récolter le plus.

— Quoi ? l'interrogé-je.

— C'est quoi le délire ?

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a encore ? De quoi il parle ?

— Comment ça ?

— Toi et Ellyn. Y'a un truc louche.

— On n'a pas baisé.

Il éclate de rire à s'en tenir le ventre et j'arque un sourcil. Bah quoi ? C'est vrai.

— Putain, t'es con, tu vas me faire crever avant l'heure. J'te parle pas de ça.

— De quoi alors ?

— Ça fait deux jours que vous vous faites plus la guerre.

Je hausse les épaules. Non, le truc vraiment louche, c'est qu'elle et moi on n'a pas encore couché ensemble. Ça, c'est bizarre.

— Je vais pas m'en plaindre.

— Tu te fous de ma gueule ? T'es en pleine déprime. Ça te manque.

— D'où tu sors cette connerie ?

Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant