Chapitre 36

1.3K 73 14
                                    

Ashton

Allongé sous la caisse de mon pote, j'essaye de me concentrer sur ce que je fais. J'ai l'impression de ne plus être bon à rien. Un seul truc m'obsède : le comportement de ma Diablesse. C'est comme si ce jour, où j'ai débarqué avec mon flingue il y a une semaine, n'avait jamais existé. Pourtant, je sais qu'elle n'a pas cru un mot du bobard que je lui ai balancé.

Depuis elle ne me lâche plus. Elle passe le plus clair de son temps avec moi et même là, alors que je suis chez Pitt, elle a trouvé le moyen de venir. Avec Mia, elle prépare je ne sais quoi dans la cuisine et elles attendent qu'on ait fini. Aucune idée de ce qu'elles ont derrière la tête. Je vais pas me plaindre. Ça m'évite de devoir trouver des excuses afin d'être constamment avec elle. Depuis que ce malade s'est pointé ce soir-là, je psychote. J'ai l'impression qu'il est partout. Du coup, la savoir juste-là, ça me rassure.

J'avais promis à mon coloc' de jeter un coup d'œil à sa bagnole. Ce petit bijou dort dans le garage parce que personne n'arrive à mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Franchement, ça me révolte. Une Dodge Dart Sport GTS de 1969 n'a rien à foutre entre quatre murs. Elle devrait avaler le bitume, putain. En mettre plein la vue à tout le monde. J'aurais donné n'importe quoi pour avoir cette merveille. Comme la plupart de celles que je croise depuis que je suis arrivé dans le coin d'ailleurs, et lui, il la planque sous un drap.

— T'es sûr que tu vas y arriver ? Même les garagistes chez qui je l'ai emmenée...

— Des couillons juste bons à trifouiller les bagnoles bourrées d'électroniques. Elle est loin d'être comme toutes ces merdes. J'vais trouver ce qui cloche.

Je le vois pas autrement. Je sortirai pas de cet atelier tant qu'elle n'aura pas démarré.

— Ok, c'est toi qui vois.

Je marmonne un truc incompréhensible, insulte un pas de vis qui me résiste, puis une fois arrivé à bout de cet engin de malheur, soupire.

La jolie demoiselle est capricieuse. Comme pour les nanas, j'adore ça. Forte en caractère, il n'y a rien de mieux. Le visage d'Ellyn apparaît dans ma tête et je souris comme un con. Heureusement que je suis planqué sous la carrosserie, sinon Pitt se foutrait de ma gueule. Enfin, il est pas mieux. Ça fait des jours que j'entends parler de sa copine matin, midi et soir.

Quant à moi, je sais pas ce que la Diablesse m'a fait, mais c'est comme si elle avait totalement pris le contrôle de mon esprit. Avant, c'était ma queue qui menait la danse, maintenant, c'est mon cerveau. J'ai envie de lui faire plaisir, de la voir sourire et de l'entendre rire. Si ça c'est pas un scoop. J'ai toujours autant envie d'elle, ça c'est pas un souci. Je m'imagine lui faire l'amour comme jamais chaque fois qu'elle se mord les lèvres. Et encore, s'il n'y avait que dans ces moments-là. Non, le truc, c'est que quelque chose a changé. Je veux plus. Plus que le sexe et ce jeu qui existe entre nous. Ça va plus loin. Je commence à me dire que ça y est, j'ai trouvé celle qui m'a fait tourner la tête. Pour moi, c'était impossible et encore moins avec une nana comme elle. Qui voudrait craquer pour un putain de délinquant récidiviste qui a failli finir en taule ? Un mec, qui a grandi dans la rue ? Mes démons marchent en permanence dans mon ombre. Ils me suivent à chaque pas et avec les conneries que je fais, les règles que j'ai envoyé bouler les unes après les autres, ce qui est derrière moi pourrait bien me rattraper.

Du coup, j'ai toujours cru que ça n'arriverait jamais. Que ce délire de tomber amoureux, d'aimer une seule fille, en faire une personne unique, c'était pas pour moi. Pourtant, je dois me rendre à l'évidence, je la kiffe et on dirait bien qu'elle aussi. Savoir que c'est peut-être le cas fait accélérer mon palpitant. C'est souvent comme ça dernièrement. Il suffit que je pense à ce genre de truc, à elle, ou que je croise son regard et il en fait qu'à sa tête. J'aime bien. Mais ça me fait aussi flipper. Avant, j'avais pas peur de grand-chose. Depuis que je la connais, un rien me fout les jetons.

Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant