Chapitre 31

1.4K 73 10
                                    

Ellyn

Voilà presque deux mois que Ash' a débarqué dans ma vie. Je me souviens de notre première rencontre. J'étais loin d'imaginer qu'on se rapprocherait autant. J'étais même catégorique. Dès le départ, je l'avais jugé comme les autres mecs du campus. Jusque-là, il m'a prouvé le contraire. Seulement, voilà que je me remets à douter. Ce début de conversation que j'ai surpris. Le fait qu'il esquive et me mente quand je lui demande de quoi il parlait avec Brad.

Dans ma tête, depuis, c'est un vrai bordel.

Je le crois lorsqu'il me dit qu'il a demandé à son pote de lui expliquer pour l'équipe et le suicide de son frère. Seulement, ce n'est pas le seul sujet qu'ils ont abordé. Le peu que j'ai entendu, ne laisse aucun doute.

Il me cache quelque chose et je ne sais pas comment je dois le prendre. À vrai dire, il ne sait pas tout sur moi non plus, donc comment je pourrais réellement lui en vouloir ?

Mon instinct, pourtant, me souffle que c'est plus grave. Que ce qu'il ne veut pas m'avouer, n'a rien à voir avec les déboires qu'une étudiante peut rencontrer. Non, je sens que ça va beaucoup plus loin. Que l'enjeu est plus grand.

Cependant, je ne peux pas le forcer à se confier. J'espère encore qu'il le fera. Qu'il me fera assez confiance pour ça. J'aime à croire que s'il a des problèmes, il puisse voir en moi une personne vers qui il peut se tourner.

Je suis partagée entre le fait de lui montrer que je ne suis pas bête, que je me doute de quelque chose et le fait de laisser couler. Je pourrais lui faire la gueule, lui faire comprendre que ça ne me plaît pas. Mais avec lui, je suis faible. Je n'y arrive pas. Rester loin est impossible. Son corps, le timbre de sa voix, son regard, notre complicité, les sentiments qui peu à peu prennent de plus en plus de place. Tout m'appelle. J'ai toujours aimé mon indépendance. Même lorsque je sortais avec Tyler, je ne passais jamais plus d'une nuit de suite chez lui. J'aimais garder un certain contrôle. Avec Atkins, tout est différent. On n'est pas ensemble, mais je pourrais passer toutes mes nuits dans ses bras. Si ça, c'est pas un signe.

Je soupire et attrape mon sac de cours pour le mettre sur mon épaule. Aujourd'hui, j'ai accepté de le laisser entrer un peu plus dans ma vie. Dans mon jardin secret. J'ai hâte de partager ça avec lui autant que j'appréhende. Je n'ai jamais fait ça avec personne.

Une fois dehors, je scanne le parc. À cette heure, il est très peu fréquenté. J'inspire l'air frais et me mets en route comme chaque matin vers l'annexe principale.

Lorsque je pousse la porte, le sourire de Dan, le gardien, m'accueille. Il me salue chaleureusement et je lui souris avant de m'éloigner sans perdre de temps. Chaque minute que je peux grappiller est précieuse. Cet homme est généralement très à cheval sur le règlement, pourtant, il contourne les règles en me laissant profiter de la salle de danse. Il a dû comprendre que pour moi, c'est important.

Lorsque j'entre dans l'immense pièce, je m'imprègne du lieu, puis abandonne mon sac sur le banc. J'avise l'heure et constatant qu'il me reste cinq minutes, commence à m'échauffer. Chaque jour où je suis sur le campus, j'attends ce moment avec impatience. C'est ce qui me fait tenir. Enfin, entre autres. Jusque-là, il n'y avait que ça. Aujourd'hui, il y a Ash'.

Mes étirements terminés, je fais défiler ma playlist et prépare le morceau sur lequel je compte danser. Lorsque je tourne la tête vers la fenêtre afin de vérifier s'il est arrivé, je découvre Atkins. Accoudé au rebord, il m'observe à travers le carreau. Il me sourit et mon cœur fait un bond avant de s'emballer. Je ne me ferai jamais à la réaction qu'à tout mon corps dès que je l'aperçois. L'instant qui suit, j'ai peur qu'on le surprenne, qu'il n'ait pas été assez discret. Puis, je me dis qu'il sait maintenant à quel point ça compte pour moi et pourquoi. Qu'il ne fera rien qui puisse ruiner ça.

En quelques enjambées, je file lui ouvrir et me recule pour le laisser entrer. Il se hisse à la force de ses bras, saute pour atterrir devant moi et referme aussitôt. Mon regard, ce traître, le dévore déjà alors qu'il est dos à moi. Lorsqu'il se tourne et que ses iris percutent les miens, une chaleur s'éveille dans mon bas ventre. Voilà, c'est ça. C'est ce genre de réaction. Je ne contrôle plus rien.

Il avance d'un pas, baisse les yeux sur moi avec ce sourire en coin qui ne m'énerve quasiment plus, mais anime tout un tas d'autres sentiments. Entre ses deux doigts, il saisit délicatement mon menton. Mon souffle se coupe tandis que ses pupilles ne me lâchent pas.

Avec douceur, il pose ses lèvres sur les miennes et je savoure le goût qu'elles laissent derrière elles.

— Hey, souffle-t-il.

Sa voix rauque me fait vibrer de l'intérieur et je me retrouve comme une idiote à ne même plus savoir comment je m'appelle.

— Salut.

C'est la seule chose que je réussis à prononcer. Plus rien ne va.

Pour retrouver un peu de contenance, je glisse ma main dans la sienne et tout en marchant à reculons, je l'entraîne vers le milieu de la pièce. Il se laisse faire, tandis que la curiosité zèbre ses billes claires.

Une fois qu'il est à l'endroit où je souhaite qu'il se tienne, je lâche ses doigts.

— Bouge pas.

D'un petit signe de tête, il me signifie qu'il a compris, puis je m'éloigne. Je ramasse mon portable pendant que mon cœur bat la chamade. J'ai du mal à croire que je vais faire ça. Je ne sais même pas vraiment pourquoi je le fais. Juste que j'en ai envie. Qu'il est le premier pour qui je désire le faire.

J'inspire profondément et lance Unstoppable de Sia. Dès les premières notes, j'oublie tout le reste et me tourne vers lui. Il ne me quitte pas des yeux tandis que j'avance en rythme pour le rejoindre.

Devant lui, j'attrape le bas de son t-shirt pour le faire passer par-dessus sa tête et il me laisse faire. Je veux qu'il sente jusque sur sa peau jusqu'à quel point danser me fait vivre. Jusqu'à quel point je le désire et qu'il me fait perdre les pédales.

Mes paumes sur ses pectoraux, je les laisse glisser jusque sur son ventre avant de le contourner sans jamais rompre le contact. Derrière lui, j'ondule et frôle son corps. Il me semble l'entendre gronder, mais il ne bouge pas. Tout en continuant de danser contre son dos, mes mains se font gourmandes et parcourent son torse.

Je vis le moment. Chaque seconde. Chaque réaction de son corps. Tout en tournant sur moi-même, je me plante devant lui et son souffle entre en collision avec le mien. Il est fou, son regard aussi. Je devine qu'il prend sur lui pour ne pas me sauter dessus et je réalise au même instant que je suis dans le même état.

Ma poitrine entre en contact avec la sienne qui se soulève et s'abaisse frénétiquement, ses doigts trouvent mes hanches, où ils les ancrent, puis, il se met à accompagner mes mouvements.

Collée à lui, je laisse ce qui m'anime s'exprimer et lorsque sa bouche s'écrase sur la mienne, je ne proteste pas. Comment je pourrais, alors que depuis qu'il est arrivé, je ne demande que ça ?

Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant