Ellyn
Au fond, j'ai toujours su qu'Ash' venait d'un autre monde. Aujourd'hui, cette sensation prend tout son sens. Il a pris le temps de tout m'expliquer en détail. Il a répondu à la moindre de mes questions. Parfois avec du mal. Avec appréhension. Ou avec tristesse. S'il y a une évidence, c'est que ce qu'il a vécu l'a mené à ce qu'il est aujourd'hui.
Lorsque je le regarde, je vois un jeune homme courageux, combatif et attentionné, quoi qu'il en dise. Un peu brute parfois, mais d'une douceur incroyable. Souvent sur la défensive et prêt à répliquer, impulsif. Mais ce que je perçois avant tout, c'est ce mec, qui, même s'il ne veut pas se l'avouer, a de l'amour à revendre et a un besoin incommensurable d'être aimé en retour. De trouver sa place. D'être accepté.
C'est ce que j'ai fait. Depuis le départ, même si je me suis trompé à son sujet et qu'il est loin de ces fils à papa, je l'ai accepté tel qu'il est. Lui, son arrogance, son sourire à me rendre dingue, dans tous les sens du terme. Son audace, cette attirance qui, quoi que je fasse, était là, même lorsque je luttais de toutes mes forces. Sa maladresse, son caractère de feu, son regard aussi glacial qu'incandescent. Son corps, sa peau qui raconte son histoire. Sa façon de me toucher. De me faire l'amour. Tout chez lui m'a séduite dès le premier instant. À la seconde où il est entré dans mon monde, j'étais foutue.
Assise dans l'amphi, j'entends à peine le professeur et son discours soporifique. Si cette discussion qu'on a eu toute la nuit lui et moi m'a permis de comprendre énormément de choses, cette fois, ce ne sont plus les doutes et les questions qui me taraudent l'esprit. Ce qui me fait peur, c'est cette ombre qui pèse sur nous, le danger que tout ça représente.
J'ai la trouille, qu'en me protégeant, il lui arrive quelque chose. J'angoisse à l'idée de le voir partir lorsque sa mission sera terminée. Je suis terrorisée à l'idée qu'il se retrouve en prison pour avoir outrepassé toutes les règles qu'il s'était engagé à respecter.
Dès que Mia m'a appris que Brad lui avait tout raconté, j'ai mis sur pied une réunion de crise. Ash' n'était pas convaincue que ce soit nécessaire. Moi, j'étais persuadée qu'il fallait qu'on se mette d'accord pour que tout ça reste entre nous. Il fallait qu'on sache ce qui nous attendait et quoi faire. Qu'on le fasse m'a rassurée en partie.
On a décidé que notre relation aux yeux des autres devait rester secrète. Même s'ils l'ont toujours trouvée ambiguë, ils en resteront à ce stade et on jouera le jeu. Il est aussi évident que mes parents ne doivent en aucun cas apprendre pour nous. Si c'était le cas, ils ne se gêneraient pas pour le dénoncer auprès du centre. Le plus compliqué reste les Hater's et Tyler qui ne lâchera pas l'affaire.
Mon ex a pris cher quand Ash lui est tombé dessus, sur le terrain. Bizarrement, il n'a pas porté plainte. Il faut croire que la menace de mon copain de le dénoncer pour les fois où il s'est dopé a fait son petit effet. Quoi qu'il en soit, Tyler n'est pas encore revenu en cours et je me demande ce qu'il a raconté pour justifier son état. Je mentirais si je disais que d'un côté, le fait qu'il se soit fait démonter ne m'a pas fait jubiler. Il l'a cherché. Pourtant, c'est pas faute de lui avoir demandé d'arrêter. Je n'en reviens toujours pas qu'il soit dans le coup. Qu'il ait payé ce qu'il doit au gang qui le fournit en came pour ses soirées, en me foutant la trouille et en m'espionnant. Ash m'a assuré qu'il devra rendre des comptes en temps et en heure. Qu'il ne pourra pas s'en tirer comme ça après ce qu'il a fait et qu'il devra répondre de ses actes pour avoir collaboré avec le type qui fait chanter mes parents.
Le cours terminé, je me redresse et ma meilleure amie m'observe du coin de l'œil.
— Ça va aller ?
J'acquiesce tout en me faufilant vers la sortie à ses côtés.
— Ouais, c'est juste que tout ça m'inquiète. J'ai l'impression que peu importe comment ça tourne, ça se terminera mal. J'ai peur pour lui, pour nous, pour mes parents, même s'ils m'exaspèrent au plus au point.
VOUS LISEZ
Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]
RomanceQuatre putains de règles à respecter... Règle n° 1 : Ne jamais la perdre de vue. Règle n° 2 : Être prêt à donner sa vie pour elle. Règle n° 3 : Ne pas griller sa couverture. Règle n° 4 : Ne pas s'attacher à elle. Si la première et la troisième ont...