Chapitre 51

976 66 9
                                    

Ashton

Figé, j'observe ma piaule complètement retournée sans comprendre ce qui vient de se passer. Mon cerveau refuse l'information. Qui a fait ça ? Et pourquoi Ellyn se trouvait là ?

Mes yeux tombent de nouveau sur le dossier posé sur le lit et dans mon esprit toutes les infos qui s'y trouvent défilent. Une tempête se lève sous mon crâne en imaginant ce que ma Diablesse a ressenti et mon cœur se comprime à m'en faire mal lorsque je réalise qu'elle sait maintenant que je lui ai menti. Elle doit se faire tout un tas de films et je peux pas lui en vouloir.

Mon poing se serre, la rage m'envahit et mes phalanges atterrissent violemment dans la porte. Un grondement monte de ma cage thoracique, je glisse un regard dans le couloir, là où elle vient de disparaître, puis sans perdre une seconde de plus, je trace.

Je dévale les escaliers, bouscule quelques types dans le hall. Ils râlent, m'insultent, mais je m'en branle. Lorsque je déboule dehors, je fonce sur Pitt.

— Merde, mec, qu'est-ce qui s'est passé ?

Je scanne nerveusement le parc dans l'espoir de la repérer et mon palpitant cogne comme un malade.

— Notre piaule était retournée. Ellyn est tombée sur le dossier.

Je lâche ça d'une traite. Le dire rend les choses plus réelles et c'est comme une bombe qui ravage tout sur son passage. Ça fait un mal de chien.

— Fait chier, c'est la merde, grimace mon pote.

— Tu l'as vu ?

Il acquiesce et me désigne une direction du menton.

Sans rien ajouter, je me remets en route et lui lance un coup d'œil par-dessus mon épaule.

— Tu devrais tout aller dire à Mia.

Pas la peine que les choses dégénèrent encore plus. S'il peut éviter de se prendre la tête avec sa copine à cause de moi, alors il ne faut pas qu'il hésite une seconde.

L'impact et les vibrations de chacune de mes foulées fait gueuler mes côtes, mais je l'ignore. Il faut que je la retrouve. Je dois lui expliquer. J'aurais dû le faire bien avant. Si seulement j'avais eu les couilles de me lancer.

Je crois que j'ai jamais couru aussi vite. Les étudiants me regardent passer comme si j'étais complètement allumé. Dans le fond, c'est un peu ça. Si elle refuse de me donner une chance de me justifier, je risque d'exploser et quiconque se trouvera sur ma route en prendra plein la tête.

J'ai beau la chercher et fouiller le parc, aucune trace d'elle. Elle a quand même pas disparu, merde !

Décidé de tenter le tout pour le tout, je file vers le bâtiment des filles et comme je m'y attendais, le gardien me refoule à l'entrée.

— Désolé mon gars, le règlement n'a pas changé.

Nerveux, je passe mes doigts dans mes cheveux et les tire avec hargne sous son regard méfiant.

— Est-ce qu'Ellyn est entrée ? Ellyn Reeves ?

Il me dévisage, hésitant et secoue la tête.

— Non, depuis qu'elle est sortie ce matin, elle n'est pas revenue. Un problème ? Je dois appeler la sécurité ?

Un instant, j'envisage d'alerter toute l'équipe de sécurité pour leur affirmer qu'elle a disparu et pouvoir la retrouver plus vite. La seconde qui suit, je me dis que cette idée est à chier. Si je fais ça, elle m'en voudra à mort.

— Ça ira, je vais la trouver.

Il n'a pas le temps de répondre que je repars dans l'autre sens. Mon cerveau tourne à mille à l'heure pour penser à un endroit où elle aurait pu se planquer, mais je n'arrive pas à réfléchir correctement.

Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant