Ashton
Il est sept heures trente pétante lorsque je grimpe dans une grosse berline aux vitres teintées. Jeff m'a donné quelques dernières recommandations avant mon départ et m'a expliqué qu'une enveloppe m'attendait dans le tiroir du bureau de ma piaule à l'université. Apparemment, elle contiendrait une partie de ma nouvelle vie. Sur le coup, ça m'a fait marrer. Nouvelle vie qui m'a été imposée, soyons clairs !
La caisse s'arrête sur la piste de l'aéroport privé de l'agence de protection pour laquelle je taffe et j'embarque dans un jet. Ce qui a encore une fois le don de me faire sourire. Qui aurait pu penser que moi, Ashton Atkins, délinquant récidiviste, volerais un jour en mode VIP ?
L'unique hôtesse présente dans l'appareil se plante tout à coup à côté de moi, puis me demande si quelque chose me ferait plaisir. Je lève un sourcil, lui adresse un sourire en coin, et la détaille, ce qui la fait rougir. Ton joli boule ? Je me rappelle les avertissements de mon référent et secoue la tête pour lui faire comprendre que je n'ai besoin de rien. Elle s'éloigne lentement et offre à ma vue ses courbes divines comme pour tenter le diable que je suis.
J'actionne le bouton de mon siège pour le faire basculer en arrière, ce qui m'offre cette fois une vue imprenable sur son petit cul, pendant qu'elle continue d'avancer. Je pouffe de rire et mes yeux glissent vers le hublot. Si cette nouvelle existence met à ma disposition ce genre de petit plaisir au quotidien, putain, je vais vite y prendre goût et kiffer grave.
Après trente minutes de vol, l'avion atterrit et je récupère mon sac. Lorsque je pose le pied sur la première marche pour descendre, le pilote me serre la main, puis l'hôtesse me tend la sienne. Je la saisis et sens qu'elle glisse un morceau de papier discrètement dans ma paume.
— À bientôt, Monsieur Atkins.
Un rictus étire le coin de mes lèvres et je la reluque une dernière fois avant de marcher vers la voiture qui m'attend sous le hangar. Je jette un coup d'œil au mot qu'elle m'a laissé. Elle y a juste inscrit son numéro de téléphone et je soupire avant de le balancer dans la première poubelle que je croise. Trop facile.
J'aurais très bien pu le fourrer dans ma poche pour plus tard. Un divertissement qui aurait très certainement été à mon goût, mais les filles trop accessibles, c'est pas mon truc. La concernant, rien qu'au premier regard qu'elle m'a adressé, j'ai lâché l'affaire. Elle est prête à m'offrir son corps, sans hésiter. C'est pas drôle, j'aime les choses plus amusantes et rien ne m'excite plus qu'une fille qui me résiste un peu. Une nana sauvage, rien de plus bandant. J'ai la dalle, c'est clair. Deux ans sans sexe pour un type comme moi qui ne jurais quasiment que par ça avant de me faire arrêter, c'est l'enfer. Elle aurait pu servir à éteindre l'incendie qui menace, mais quelque chose me dit qu'une fois sur place, j'aurais l'embarra du choix. Les filles à papa, sont pour certaines, plus difficiles à approcher.
Le chauffeur du gros 4x4 me dépose devant un portail métallique après une vingtaine de minutes. Je descends, récupère mon sac dans le coffre et le balance sur mon épaule. Une clope déjà coincée entre les lèvres, j'approche, tente d'ouvrir, mais il est fermé. Je remarque un interphone et appuie sur le bouton qui lâche une sonnerie, suivie d'une musique qui me met en attente. Je secoue la tête et soupire. Ils sont sérieux ? Rien que ça, ça pue le fric.
Après quelques secondes, la voix d'une femme retentit et me demande mon identité.
— Ashton Atkins, soufflé-je, en me penchant vers l'appareil pour qu'elle m'entende.
— Ho, Monsieur Atkins, nous vous attendions, je vous ouvre immédiatement.
Je ne réponds rien, zyeute le portail qui coulisse le long du mur qui entoure le campus, puis m'engage sur l'allée pavée. Une vraie forteresse. Ou prison, au choix. Putain, qu'est-ce que je fous là ?
VOUS LISEZ
Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]
RomanceQuatre putains de règles à respecter... Règle n° 1 : Ne jamais la perdre de vue. Règle n° 2 : Être prêt à donner sa vie pour elle. Règle n° 3 : Ne pas griller sa couverture. Règle n° 4 : Ne pas s'attacher à elle. Si la première et la troisième ont...