Note de l'auteur

1.3K 47 20
                                    


❗Edit du 5 mars 2023 ❗ 

Le tome 2 débarque dès le lundi 6 mars 2023 sur Wattpad ! Vous pouvez déjà l'ajouter à votre bibliothèque ! ^^
Je posterai un chapitre par semaine. Tout est expliqué dans l'avant-propos de ce second tome :)

J'ai hâte de vous retrouver ! 🥰

Hey !

Comme vous l'aurez compris, nous voici à la fin de ce tome 1 de Rule Number Four.

Un premier tome que j'ai posté très rapidement sur Wattpad pour deux raisons. Premièrement, certains/certaines d'entre vous ne me suivent pas sur les concours auxquels je participe sur Fyctia. Deuxièmement, ce tome 1 était écrit dans son entièreté donc rien ne m'empêchait de publier les chapitres à la file.

Comme beaucoup le savent, grâce à votre soutien, cette histoire est arrivée 2ème du concours sur plus de 600 participants. J'ai donc rejoint les autres finalistes et le jury a délibéré.

Malheureusement, Rule Number Four n'a pas été retenue comme l'histoire gagnante, mais ce n'est pas grave ! Parce que je ne m'imaginais de toute façon même pas être placée en seconde position ^^. C'est un pur bonheur et déjà une victoire pour moi.

J'espère que Rule Number Four trouvera autant de lectrices/lecteur sur Wattpad que sur Fyctia et que mes personnages sauront vous séduire. J'espère aussi que vous les trouverez attachants.

Pour la suite ?

Eh bien, il y aura un tome 2 bien évidemment. Le résumé est déjà écrit, le premier chapitre également. Je pense que je vais attendre d'avoir pas mal de chapitres d'avance avant de commencer à publier. Je vous tiendrez de toute façon au courant. Pour ne louper aucune info, n'hésitez pas à me rejoindre sur :

Insta : the_idylyne_feather
TikTok : idylyne.

Je compte bien entendu revenir sur ce tome 1 qui est un premier jet. Ensuite, je le mettrais en bêta lecture dès que je le trouverai mieux dans sa version finale (Oui, j'ai tendance à douter de ce que j'écris XD). Puis, une fois fait et le tome 2 terminé et prêt lui aussi, je tenterai ma chance directement en maison d'édition.

Pour m'aider à faire connaître les aventures de Ash' et Ellyn, n'hésitez pas à en parler autour de vous, sur vos réseaux. Je sais que beaucoup font des miracles avec leur booksta et booktok. d'ailleurs je vous tire mon chapeau ! ^^

En attendant tout cela et bien je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ! (Oui, plein de projets en tête haha).

Bisous Bisous !
IDY ❤ 



Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant