Ashton
Lorsque je passe la porte de l'amphi' aux côtés d'Ellyn, je glisse naturellement ma main dans la sienne. Elle se fige et par réflexe scanne nerveusement le couloir à la recherche d'un des Hater's qui y trainerait. Pourtant, elle sait qu'ils ne sont pas là. Ils sont partis pour trois jours avec leur coach pour un match dans une ville voisine. Ça ne l'empêche pas de flipper. Moi, je m'en branle. De toute façon, j'ai déjà signé mon arrêt de mort. Que ce soit auprès de l'équipe, de mon référent et de l'engagement que j'ai pris, ou encore des parents de ma Diablesse. Même si aucun d'eux n'est au courant pour le moment, ils le seront tôt ou tard. Ce qui me fait chier, c'est que j'aurais bien voulu foutre la main sur ce connard de Tyler, comme j'avais prévu, pour le faire parler. Ce n'est que partie remise, dès qu'il sera de retour, je compte bien lui tomber dessus et lui faire cracher ce qu'il sait.
— Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Je baisse les yeux sur elle et hausse les épaules.
— Ils sont pas là.
— Mais quelqu'un pourrait leur dire.
Elle n'arrête pas de me répéter qu'elle sait de quoi ils sont capables. Je doute pas du fait qu'en groupe ils soient terribles et que je n'ai pas vraiment mes chances. Mais, j'ai pas peur. Il m'en faut plus que ça.
Je m'arrête en plein milieu du couloir, me tourne vers elle et plonge mon regard dans le sien.
— Ils ne m'impressionnent pas.
Pour lui faire comprendre à quel point c'est vrai, je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec douceur. Je sens tous les regards sur nous et je jubile. Je cherche peut-être la merde, mais au moins, les choses sont claires.
Gentiment, elle me repousse et fronce les sourcils.
— T'es pas bien, qu'est-ce que tu cherches au juste ?
— Je veux que tout le monde percute que t'appartiens pas à Tyler. Ni à l'équipe. T'es libre de faire ce que tu veux, putain. Ils ont pas à la ramener.
Elle me fixe une lueur reconnaissante dans le regard et serre un peu plus fort ma main.
— Et moi, je veux juste que t'ai pas d'ennuis.
— T'en fais pas pour moi, ça ira.
Elle acquiesce avec cette moue inquiète qui froisse ses lèvres et je dépose un baiser sur sa tempe, pour tenter de la rassurer.
Tranquillement, nous rejoignons la cafet', puis nous remontons l'allée entre les tables avec nos plateaux pour nous asseoir à celle qui est devenue la nôtre. Chaque jour, Pitt et Mia nous retrouvent pour la pause de midi et c'est devenu une petite routine qui me fait du bien. C'est comme si, peu à peu, des repères auxquels je pouvais m'accrocher se mettaient en place. C'est risqué, je joue avec le feu, parce que tout pourrait m'exploser à la gueule d'un jour à l'autre. Mais j'ai pris la décision de vivre l'instant. De profiter de chaque minute. Le moment venu, j'aurais tout le temps de m'en mordre les doigts.
Mon cul posé sur la chaise en face d'Ellyn, je l'observe pendant qu'elle triture son morceau de pain et en arrache de petits bouts qu'elle gobe ici et là. Être comme ça, à ce point inquiète et nerveuse ne lui ressemble pas. Je sais pourquoi elle l'est, mais j'aimerais que, comme moi, elle savoure l'instant.
J'enfourne une bouchée de lasagne, parce que c'est clair que c'est pas ces conneries qui vont me couper l'appétit et soupire discrètement. Je veux pas qu'elle pense que c'est elle qui me fait chier. Non, ce qui me fout en rogne, c'est tous ces regards accusateurs sur elle. Ce type qui avance vers nous et me toise de haut comme si j'étais un moins que rien. Pas la peine de me rappeler qui je suis, mec, je sais d'où je viens.
VOUS LISEZ
Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]
RomanceQuatre putains de règles à respecter... Règle n° 1 : Ne jamais la perdre de vue. Règle n° 2 : Être prêt à donner sa vie pour elle. Règle n° 3 : Ne pas griller sa couverture. Règle n° 4 : Ne pas s'attacher à elle. Si la première et la troisième ont...