Ashton
Cette nuit, j'ai dû dormir trois heures à tout casser. Depuis que j'ai ouvert les yeux, je garde Ellyn serrée contre moi. L'avoir entre mes bras est la seule chose qui m'empêche de péter les plombs. J'arrête pas de repasser en boucle ce qui s'est passé sur les Docks. Savoir que j'étais à deux doigts d'en apprendre plus me rend dingue. À deux minutes près, Red crachait le morceau.
Un détail m'a interpellé à force de cogiter. Ceux qui ont débarqué se sont donné de la peine pour essayer de m'avoir quand j'ai pris la fuite. Ils ont essayé de me buter et je me demande pourquoi. J'étais persuadé qu'ils étaient là pour les armes, mais à bien y réfléchir, ils avaient l'air de vouloir ma peau. J'ai l'impression qu'ils étaient au courant que j'allais venir. Qu'ils ont attendu que j'entre dans l'entrepôt pour ensuite se pointer. Est-ce qu'ils avaient peur que Red balance quelque chose ? Peut-être qu'il s'agissait du gang à l'origine des menaces qui pèsent sur la famille d'Ellyn.
Ma Diablesse remue dans son sommeil et me tire de mes pensées. J'appréhende le moment où elle se réveillera. Elle n'a pas cru ce que je lui ai raconté hier, même si elle n'a rien laissé paraître. Je songe de plus en plus à tout lui raconter. À quoi bon garder le secret ? De toute façon, je suis déjà foutu. Le juge qui suit mon dossier, et s'assure que je tiens bien mes engagements, me ratera pas. J'ai la sensation d'avoir déjà tout perdu.
Son souffle dans mon cou me file des frissons et je passe encore et encore mes doigts sur son bras en frôlant sa peau. Elle bouge de nouveau et je baisse les yeux sur elle, tandis que sa main glisse sur mon torse. Ce geste à lui seul éveille ce désir que je ressens constamment pour elle. Jusque-là, il n'y a qu'elle qui a eu cet effet sur moi. Sans savoir pourquoi, j'espère secrètement qu'elle restera la seule, même si je ne me fais pas d'illusions : tout ça n'est qu'un rêve. Lorsqu'il se terminera, mon cauchemar reprendra ses droits. La chute risque de faire mal.
En râlant, elle ouvre les yeux et un sourire en coin étire mes lèvres. La moindre chose qui vient d'elle me rend niais à un point que je n'aurais jamais imaginé. Le pire, c'est que je kiffe ça.
Son visage quitte le creux de mon cou et elle lève le nez sur moi. Ses billes ébène où ces derniers jours, il manque cet éclat que j'aime tant, plongent dans les miennes et j'observe ses traits encore endormis. Depuis que je suis rentré, je ne suis qu'une boule de nerf. Pourtant en la voyant comme ça, j'ai juste envie d'être différent. J'ai jamais été doux ou prévenant. Avec elle, ça se fait naturellement. Elle a ce pouvoir sur moi et j'adore ça. Et encore, si elle n'avait que celui-là.
— Bien dormi ?
Elle acquiesce et pose son menton sur mon épaule, sondant mes iris.
— Et toi ? T'es rentré tard, souffle-t-elle suspicieuse.
Je grimace en dégageant avec douceur une de ses mèches noires qui tombe sur sa joue. Est-ce qu'elle s'imagine que j'ai pu aller voir une autre nana ? Elle sait quel genre de mec j'étais avant. Enchaîner les filles, sans aucune attache. Passer d'une blonde à une brune, selon mon envie. Je comprendrais qu'elle ne me fasse pas complètement confiance.
— Ça s'est éternisé, désolé.
Ses lèvres se froissent, son nez se plisse et je devine que je viens de faire une boulette. Elle sait que je lui mens. Alors, putain, pourquoi je m'obstine à le faire ? C'est évident. J'ai peur de la perdre. Je retarde le moment où je devrais tout lui avouer. Pourtant, dans les deux cas, que je lui dise, ou que j'attende qu'elle l'apprenne par la force des choses, le résultat sera le même.
Elle fronce les sourcils, puis comme si elle devinait mes tourments, elle m'embrasse. Un baiser bref, doux, avec une pointe de reproche.
— Je vais à la douche.
VOUS LISEZ
Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]
RomanceQuatre putains de règles à respecter... Règle n° 1 : Ne jamais la perdre de vue. Règle n° 2 : Être prêt à donner sa vie pour elle. Règle n° 3 : Ne pas griller sa couverture. Règle n° 4 : Ne pas s'attacher à elle. Si la première et la troisième ont...