Chapitre 16

1.8K 97 34
                                    

Ashton

Cette chieuse vient de me bouffer la lèvre, putain !

Elle se fait la malle et me laisse avec une trique d'enfer. Dites-moi qu'elle se fout de ma gueule. Que c'est une blague merdique et qu'elle va faire demi-tour. Je vais péter un câble.

Je la suis des yeux, tandis qu'elle disparaît dans la foule et je vois rouge. Si je reste là, je vais faire un malheur. Je grogne de frustration et sans attendre une seconde de plus slalome entre les danseurs. Bougez-vous, sinon y'en a un qui pourrait bien passer par la fenêtre.

Comme s'ils lisaient dans mes pensées, ils s'écartent sur mon passage. Ou bien je tire cette gueule que je connais par cœur. Celle qui fait penser à tout le monde que je suis sur le point de tuer quelqu'un. Ça doit être ça. Tant mieux, dans ces cas-là, il vaut mieux éviter de me faire chier. De m'approcher tout court, en fait.

Lorsque je vois la Diablesse qui discute avec un type et se marre, mon sang ne fait qu'un tour.

En quelques pas, je me fige dans son dos et l'autre gus face à elle m'imite. Aussitôt, elle devine que quelque chose cloche et se tourne. Je lâche un rire amer et baisse mon regard noir de colère sur elle.

— T'aurais jamais dû faire ça, grondé-je.

Elle ouvre la bouche, mais je ne lui laisse pas le temps d'en placer une. Je la contourne et trace vers la sortie. Une fois dehors, je prends une bouffée d'air frais et tire une clope de mon paquet. Mon briquet décide de me prendre la tête lui aussi et je m'acharne dessus comme un enragé. Lorsque la flamme embrase le tabac, j'inspire à plein poumon.

Elle va s'en mordre les doigts. Je vais la rendre tellement folle qu'elle va rien comprendre.

Jamais aucune nana n'avait osé se comporter comme elle vient de le faire. Elle m'a carrément allumé pour ensuite, en un claquement de doigts, tout arrêter. Elle s'est vengée. Je la cherche depuis le début et elle me rend la monnaie de ma pièce. Un rire nerveux m'échappe et deux gars qui passent au même moment me regardent bizarrement. Ils sont comme des couillons à me fixer et je suis sur le point d'entrer en éruption.

— Putain, cassez-vous ou je vous déglingue !

Ils se raidissent, se jettent un coup d'œil et disparaissent. C'est ça, bougez, bande de guignols. Merde, me voilà bien en rogne, elle a réussi son coup.

Je tire sur ma tige de nicotine comme si j'étais en manque et tourne comme un lion en cage. Une seconde, j'envisage de me casser, mais ma raison me rappelle à l'ordre. Je peux pas, putain.

Je savais que j'aurais pas dû venir. Quelle connerie de dire à l'autre que je prenais le relais. Il s'est tiré et je me retrouve comme un con. Je soupire, tente de redescendre en pression, mais ça va être compliqué. J'ai jamais été doué pour gérer ma colère. Je l'ai toujours laissée s'exprimer, c'était plus facile. Ça l'est encore, même si dans le centre j'ai pu apprendre à canaliser un minimum. Selon Jeff, j'ai fait des progrès. Bah, putain je sais pas où ils sont. Là tout de suite j'en vois pas la couleur.

En plein dans mes réflexions, je distingue du coin de l'œil Pitt qui apparaît. Un joint au coin des lèvres, il m'observe faire les cents pas et passe une main embêtée sur sa nuque.

— J'ai vu son petit manège.

Je me fige et lâche un rire sombre avant de reprendre mes allées et venues.

— Cette... elle m'a pris pour un pigeon.

Il grimace et se pose sur l'une des marches devant la porte d'entrée.

Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant