Ashton
J'ai une grande gueule. Je parle sans filtres et ne sais pas la fermer. C'est plus fort que moi. Tout sort sans que je puisse l'empêcher. Je viens de lâcher cette connerie sans m'en rendre compte et Ellyn me fixe. Un tas de questions traversent ses iris et l'incompréhension qui se lit sur ses traits me fout la rage. C'est la faute de ce connard. S'il ne l'avait pas ouvert, on n'en serait pas là.
Tyler sourit. Il trouve ce retournement de situation bandant. Pas moi. Il va falloir que je m'explique. Je monte en pression et j'ai bien envie de lui en coller une bonne. Pour me rapprocher un peu plus de cet enfoiré, les dents serrées à m'en faire péter l'émail, je me presse un peu plus contre le dos de la Diablesse qui n'a pas bougé et qui fait barrage entre nous. Il lève un sourcil pour me provoquer, mais Pitt ne me laisse pas le temps de réagir et avance vers lui.
Il l'empoigne violemment par l'épaule et le repousse. Jusqu'aujourd'hui, j'ai toujours vu mon coloc' très calme. Là, c'est comme si une profonde colère l'animait. Il se contient, mais je devine que c'est limite. Je me demande ce qui s'est passé entre eux. Parce qu'il est clair qu'il y a un passif.
— Tu devrais dégager, lui conseille-t-il sèchement.
Tyler ricane, amusé, et lâche mes yeux pour l'observer.
— Je serais toi, je ferais pas trop faire le malin.
— Et toi tu sembles oublier qui j'étais et que certains gars de l'équipe me considèrent toujours comme leur Quaterback.
Je fronce les sourcils. J'étais pas au courant de ça. Pourquoi est-ce qu'il ne fait plus partie des Hater's ? Plus ça va, plus les interrogations s'accumulent.
L'ex d'Ellyn le toise un sourire en coin et se redresse de toute sa hauteur.
— Si tu savais ce que j'en ai à foutre. Ce qui compte, c'est ce que t'es maintenant. Et t'es plus rien.
OK, ça me soûle.
Je contourne la Diablesse qui tente de me retenir et ignore son regard scrutateur. Elle aimerait déjà avoir des réponses, mais on verra ça plus tard. Je me dégage et fonce sur Tyler. Surpris, il fait un pas en arrière et je saisis le col de son sweat. Je ne vais pas pouvoir le cogner et je suis frustré. Cette mission, le fait de devoir autant prendre sur moi dans ce genre de situation, tout va me faire péter un câble. Je suis pas du genre à faire dans la demi-mesure.
Seulement, rien ne m'empêche de lui foutre le trouillomètre à zéro. Et pour mes soupçons le concernant, je creuserai par la suite.
Mes pupilles enragées plantées dans les siennes, un rictus étire mes lèvres. Juste histoire de lui faire perdre ses moyens. Il retrouve rapidement son sérieux, tandis que je me penche à son oreille.
— Tu devrais te méfier. Tu sais pas de quoi je suis capable. Donc un conseil, ces trois-là, tu les laisses tranquilles. Sinon je te jure que toi et moi on se recroisera. Seul à seul.
Je m'écarte de sa gueule de con pour le prévenir une dernière fois silencieusement de faire gaffe, puis le pousse brusquement. Il recule de quelques pas et jette un coup d'œil à Ellyn.
— Casse-toi, grogné-je.
Qu'il la mate comme ça a le don de me faire bouillir. Ce type ne m'inspire pas confiance. Ou bien c'est aussi parce que j'aimerais l'avoir pour moi seul. Ouais, ça, c'est possible. Pourtant, je suis pas du genre à kiffer l'exclusivité.
L'autre couillon pointe Pitt du doigt, mauvais, et s'éloigne tout en marchant à reculons. Je me sors une clope pour tenter de rester calme. S'il fait un geste, je lui fais bouffer le mur.
VOUS LISEZ
Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]
RomanceQuatre putains de règles à respecter... Règle n° 1 : Ne jamais la perdre de vue. Règle n° 2 : Être prêt à donner sa vie pour elle. Règle n° 3 : Ne pas griller sa couverture. Règle n° 4 : Ne pas s'attacher à elle. Si la première et la troisième ont...