Ashton
Mes poings heurtent le sac de frappe et mon souffle accompagne chaque coup que je porte, brisant le silence de la salle d'entraînement. Voilà cinq jours qu'Ellyn m'a invité à cette soirée, ou du moins, que Mia l'a fait. Parce que la Diablesse a été claire, si ça n'avait tenu qu'à elle, je serais plutôt évité.
— Et du coup, tu comptes y aller ?
J'arrête le sac entre mes mains et glisse un regard sur Pitt installé sur le banc de muscu'. Il a décidé de squatter ici plutôt que d'aller à la salle où il a l'habitude de se rendre. Perso, je m'en fous, ça me fait de la compagnie. Même si parfois il cause trop et que je suis pas forcément du genre sociable. Depuis qu'il sait que je suis invité, il me soûle pour que je vienne. Il est persuadé qu'avec la Diablesse, c'est sur la bonne voie. Moi, je pense que je la laisse pas indifférente, mais qu'on est trop incompatibles. Même seulement pour du cul, ça ne collerait pas. La fête a lieu ce soir et pour le moment, je sais pas encore ce que je compte faire.— Je suis pas super chaud. Si on se croise, on va encore se prendre la tête.
Il sait ce qui s'est passé. Ce qu'on s'est dit, dans le moindre détail. Il a négocié pendant des heures pour que je lui balance tout. J'ai cédé Concernant Ellyn, j'en ai tellement eu marre que j'ai appelé Jeff afin de lui dire que j'étais sur le point de péter un câble. Pour me calmer, parce qu'il sait que je suis un grand nerveux, il m'a proposé de prendre mon week-end. Je savais même pas que je pouvais, putain. Bizarrement, ils oublient de nous le dire pendant la formation. Du coup, un type est là pour me remplacer. Il poireaute comme je l'ai fait l'autre jour devant chez elle. Je vais user de mon droit de repos chaque fois que je pourrai. J'ai briefé le gars sur ses habitudes et il est censé me tenir informé au moindre mouvement.
Pitt se redresse, m'observe et hausse les épaules. Il n'est clairement pas à court d'arguments pour tenter de me convaincre.
— Au pire, tu l'évites. T'as qu'à rester avec moi. Des nanas que je connais seront là.
Je ricane, amusé. Y'a pas à dire, il sait comment me parler. Peut-être que ce serait un moyen de la foutre un peu plus en rogne. Ou de la convaincre de passer à l'étape supérieure. Merde, Jeff m'entendrait penser, il me balancerait une torgnole derrière la tête.
De toute façon, je dois me rendre à l'évidence. Même si ce mec est là pour assurer sa protection à ma place, je dois me pointer à cette soirée. Hors de question qu'il lui arrive quelque chose alors que de base, c'est à moi qu'on a confié ce dossier. Si ça foirait, ça reviendrait à dire que j'ai pas réussi ma mission. C'est un putain de cercle vicieux et Jeff le sait. Si mon premier contrat tourne mal, je suis bon pour rallonger la durée de mon engagement. Surtout que l'enfoiré qui envoie des lettres de menace a remis ça hier. Les vieux d'Ellyn en ont informé l'agence pour laquelle je taffe.
Jusque-là, j'ai beau avoir les yeux partout, je n'ai rien vu de louche. Aucun comportement suspect. Personne ne l'approche à part ses amis et les étudiants du campus. Je ne baisse pas ma garde pour autant. Ça pourrait partir en vrille n'importe où et n'importe quand. Parfois, il s'agit même de membre direct de la famille ou de l'entourage proche.
Trempé de sueur, j'attrape ma serviette posée sur le banc de développé couché et la passe sur mon torse. Merde, ça fait du bien de se dépenser.
Pitt me lance un regard de biais et je grogne.
— Ok, c'est bon, je viens.
Il sourit comme un gamin, me colle une tape sur l'épaule et grimace de dégoût en essuyant sa main sur son jogging.
— C'est dégueulasse... mais sinon, c'est cool que tu viennes. Tu verras, tu regretteras pas.
— Ça, j'en suis pas aussi sûr.
VOUS LISEZ
Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]
RomanceQuatre putains de règles à respecter... Règle n° 1 : Ne jamais la perdre de vue. Règle n° 2 : Être prêt à donner sa vie pour elle. Règle n° 3 : Ne pas griller sa couverture. Règle n° 4 : Ne pas s'attacher à elle. Si la première et la troisième ont...