Chapitre 20

1.8K 89 21
                                    

Ashton

Allongé sur mon lit, j'attends que Pitt ferme la porte et qu'il se tire à la douche. Depuis qu'il a ouvert les yeux, il n'arrête pas une minute. Un vrai moulin à parole. Il a appris, je sais pas trop comment, que j'avais ramené Ellyn chez moi pendant la fête, parce qu'elle était bourrée. Depuis il me casse les couilles pour savoir s'il s'est passé quelque chose. J'ai beau lui dire que non, il trouve ça louche. Faut dire que j'ai jamais trop été bon pour les bobards. C'est peut-être ça. À ma gueule, il voit que je mens.

Après un dernier coup d'œil suspicieux, il sort de la chambre. Immédiatement, je saute sur les jumelles, chope les écouteurs qui me permettent dès que je peux d'entendre ce que se disent Ellyn et Mia et les visse à mes oreilles. Au moment où je les allume, un grésillement me vrille les tympans et je grimace.

Discrètement, je décale le rideau, m'assure que personne ne peut me griller et commence par vérifier si je la vois. À première vue, elles ne sont pas là. Je ne les entends pas non plus. Il est sept heures trente et j'ai remarqué Ellyn qui sortait du bâtiment après sa séance de danse. Elles doivent être aux douches.

Je me rallonge et patiente. De toute façon, je suis prêt depuis au moins une heure. Le truc, c'est que depuis que j'ai couché avec elle, à chaque fois que je me retrouve comme ça, je cogite. J'étais persuadé qu'une fois que je me la serais tapée, je serais tranquille. Qu'elle ne m'obséderait plus à ce point. Mais c'est pire, putain ! Elle est partout dans ma tête. J'ai même encore la sensation de sa peau sous mes doigts. De son intimité qui se resserre autour de moi. C'est franchement la merde. Cette nana est en train de me rendre dingue. Un peu plus et je pourrais penser que Pitt a raison. Qu'elle m'a bel et bien retourné le cerveau. Non, impossible. Ces trucs à la con, très peu pour moi. Puis, pourquoi elle plus qu'une autre ? Parce qu'elle a un caractère de merde et que j'adore ça ? Ouais, ça pourrait être ça. Sauf que quand je traînais dans la rue, des gonzesses au tempérament de feu, il y en avait aussi. Pas mal sont passées dans mon pieu et c'est pas pour autant que le lendemain, j'étais hypnotisé. Parce que j'ai vraiment l'impression de l'être. C'est flippant. J'aime pas ça.

— Tu vas te décider à me dire ce qui s'est passé entre vous ?

La voix de Mia me ramène sur terre et je grogne lorsque leur porte claque. Je vais finir sourd, c'est clair. Pourquoi les nanas parlent aussi fort ?

Je me tourne pour me mettre sur le ventre, prends appui sur mes coudes et colle les jumelles devant mes yeux. Ellyn soupire tout en s'essuyant les cheveux et je détaille rapidement ses tétons qui pointent sous son t-shirt. Calme-toi, mec t'es en mission. En mission.

Je lâche un rire nerveux. Je l'ai sabordée ma putain de mission ! J'ai carrément atomisé la règle numéro quatre. Ne créer aucun lien personnel avec le client. Pour le coup, le lien était très intense et très perso.

Mia se plante devant sa meilleure amie et croise les bras. Je pense que je peux être tranquille de ce côté. On a convenu qu'on n'en parlerait à personne. On ne souhaite pas que ça se sache. Moi, pour des raisons évidentes, elle pour les siennes. Elle a peur que les gars de l'équipe me tombent dessus à cause de son ex. Quand elle m'a sorti ça, j'ai pas pu me retenir. Je me suis fendu la poire. J'ai ensuite reçu un oreiller en pleine face accompagné de son regard le plus flippant. Ces types ne m'impressionnent pas. Seulement, j'ai eu beau lui dire, elle n'en démord pas. Pour elle, même s'ils ne me font pas peur, une fois qu'ils seront à sept devant moi, ils seront beaucoup trop pour que je puisse m'en sortir sans bobos. C'est pas faux. Mais ça, je m'en cale.

Son autre raison est un peu bizarre, même si elle m'arrange. Selon elle, dès que les autres seront au courant, les rumeurs vont fuser et elle a été claire. C'est hors de question. Moi, ça me va que personne ne sache, donc j'ai directement rebondi en affirmant que j'étais totalement d'accord. Elle a trouvé ça louche. D'après elle, c'était la première fois que j'allais dans son sens. Je peux pas dire le contraire.

Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant