Trailer Book

5.1K 103 37
                                    

Bonjour à tous/toutes ! ^^

⚠ Avant toute chose, parlons des trigger warnings en ce qui concerne Rule Number Four.
Dans cette histoire, vous retrouverez un langage grossier : Ash' ne sait pas faire autrement XD.
Mais Rule number Four, c'est aussi, des armes à feu, de la violence, des gangs, des scènes spicy. Il me semblait important de vous avertir, même si Rule Number Four est loin d'une dark romance, certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ou de personnes fragiles ou qui n'aiment pas ce genre de chose ⚠.

Autre point important : Rule Number Four est arrivé finaliste du concours Fyctia Serious Dating, crazy love. Cette version est la toute première. Non corrigée, non relue. Depuis, une réécriture a été effectuée et mon roman a pris son envol vers les maisons d'éditions pour tenter sa chance. Merci donc de votre indulgence face à certaines incohérences ou fautes que vous pourriez trouver (au cas où il y en ait), puisqu'il s'agit du premier jet.
Le tome 1 est disponible ici en entier, tout comme le tome 2.

Maintenant que tout est dit, je vous laisse avec la suite ! ^^

Et pour commencer, avant de vous laisser embarquer dans les aventures d'Ellyn et Ash', je vous propose de découvrir le trailerbook que j'ai réalisé. J'espère qu'il vous mettra l'eau à la bouche et qu'il saura vous convaincre de lire Rule Number Four :).

Bon visionnage ! ^^

Rᴜʟᴇ Nᴜᴍʙᴇʀ Fᴏᴜʀ [Tᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant