02

247 14 4
                                    

Quand je me réveille le lendemain matin, je suis épuisée. L'interview s'est terminée assez tôt mais ensuite, nous nous sommes rendues en studio afin de pouvoir continuer d'enregistrer quelques chansons. Nous avions déjà enregistré une dizaine de titres depuis un mois et avec ce que nous avions enregistré hier soir, le total est monté à une vingtaine de chansons. Et j'adore les sons que nous avions enregistrés tout comme les filles surtout que nous avons enfin choisi notre premier single. Et comme nous chantons, cela nous épuise physiquement donc à peine rentrée dans mon appartement, je suis partie me coucher. Et la nuit fut assez courte car après cinq heures de sommeil, la sonnerie de mon téléphone m'a réveillé. Oh non pas maintenant. Je relève la tête de mon oreiller, toujours un peu endormie, avant de cligner des yeux pour m'habituer à la luminosité de mon smartphone.

Bonjour Lexie,

Je t'envoie ce message pour te dire qu'on a rendez-vous dans une petite heure au studio. J'ai à vous parler et je pense que vous allez être super heureuse. Je te dis à dans une heure.

Daphné

Je grogne avant de me lever difficilement malgré mon envie de rester dans les chaudes couvertures de mon lit. Qui a dit que la vie de chanteuse était facile ? Je baille avant de rentrer dans la cabine de douche, lavant mon corps endormi à l'eau chaude. Je sors de la salle de bain avant de prendre une combinaison fuchsia à bretelles accompagnée par une veste noire et une paire de chaussures compensées. Pas la peine de sortir la robe de gala pour aller au studio.

- On pourrait peut-être sortir aujourd'hui et commencer à réfléchir ... fit une voix masculine en entrant dans la chambre. Non ... tu étais censée m'attendre sagement au lit ... s'exclame-t-il en me voyant toute habillée.

- Désolée. J'ai eu un message de Daphné. Elle nous attend à la maison de disques d'ici une heure. Je dois y aller j'explique en prenant mon sac à main.

- Bien ... il pose le plateau sur le lit, essayant de ne pas montrer une déception sur son visage. Je pensais que tu n'avais rien de prévu aujourd'hui. Entre l'interview qui a pris toute la journée et aujourd'hui, je me demande si on va avoir assez de temps pour tout préparer si tu n'es jamais là.

- Ju' ... on va avoir largement le temps de tout préparer pour se souvenir toute notre vie de cette journée. Il faut juste qu'on trouve la date parfaite quand je ne serais pas en interview ou en tournée quand notre album sera prêt.

- Bon d'accord ... finit-il par concéder. Tu penses rentrer tard ? Pour savoir si on peut aller a restaurant ce midi.

- Plutôt ce soir confirmais-je en cherchant mon téléphone pour le mettre dans ma poche.

- Ce soir alors. Vingt heures ça va aller ou tu veux que je prenne une réservation à vingt-et-une heure ? demande-t-il en souriant, me regardant tendrement.

- Vingt-et-une heure pour être sûr répondais-je en le regardant.

- Bien je m'en occupe après avoir mangé ce copieux petit déjeuner au lit tout seul bougonne-t-il en s'asseyant à nouveau sur le lit.

Je secoue la tête, un peu exaspérée par son comportement, avec un petit sourire sur le visage. Je ne te changerais jamais Ju' je crois. Je souris avant de l'embrasser tendrement, lui murmurant un je t'aime et je reviens vite. Ju' répond à mon baiser en souriant, arrêtant de bouder par la même occasion. Discrètement, je quitte l'appartement pour rejoindre le studio en voiture, mettant comme toujours mes lunettes de soleil malgré mes vitres teintées. Dur dur d'être une star. Je rejoins rapidement le studio où Daphné était déjà présente en compagnie d'une dame que je ne connais. Effy puis April et enfin Maggie finissent par arriver à leurs tours. Une fois qu'on a fini par se dire bonjour, je pose à nouveau mon regard sur la dame se trouvant à côté de Daphné, ne voyant pas du tout de qui il peut s'agir.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant