All About Us est sorti il y a maintenant quelques semaines. Combien je ne serais pas dire. Pour la promotion de ce nouveau son, nous avions parcouru un peu les grands Etats comme le Texas, l'Arizona, la Floride et même New-York où nous sommes actuellement. Nous avions fait plusieurs interviews télévisées notamment par le show d'Ellen Degeneres où nous avions, en plus de chanter notre second single, fait tout un cas de jeux, ce qui nous a fait passer un incroyable moment. Ce soir, actuellement à New-York, nous allions faire une interview en compagnie de Jimmy Kemmel, un célèbre interviewer. Sebastian a d'ailleurs eu l'occasion de faire de nombreuses promotions sur son plateau pour des films Marvel ou encore pour la mini-série Pam et Tommy plus récemment. Après une nuit assez courte, je me lève et ouvre les volets de notre chambre d'hôtel pour pouvoir profiter de la vue magnifique sur New-York. C'est incroyable. Je bois tranquillement mon thé quand les filles se lèvent doucement, encore plus fatiguées que je ne le suis.
- C'est ce soir la promotion avec Jimmy ? demande April entre deux gorgées de café, me regardant.
- Oui confirmais-je. On va faire une interprétation puis on sera interviewés. Cet après-midi, on va avoir une répétition pour la prestation de ce soir avec notre chorégraphe. Les tenues sont déjà choisies donc on ira directement au studio de Jimmy.
- Parfait. On a le temps de profiter un peu de Central Park alors ce matin annonce Maggie en arrivant à son tour.
- C'est une super idée confirme Effy.
Ni une ni deux, nous enfilons une tenue rapidement avant de nous diriger vers le plus grand parc de la ville. Avec un chapeau ainsi qu'une petite paire de lunettes de soleil, nous nous engouffrons dans les rues de New-York avant d'enfin arriver à notre destination. Nous commençons à marcher, prenant des photos et des vidéos de l'instant pour les garder pour nous même si je sais que je ne résisterais pas à l'envie d'en poster certaines en story comme j'aime faire quand je suis en vacances. En chemin, nous croisons certains de nos admirateurs avec qui nous prenons le temps de prendre quelques photos ainsi que des signatures d'autographes sur nos posters ou encore nos deux pochettes de single. Des amours car sans eux, nous ne serions personne. Puis l'heure des répétitions arrive enfin. Nos deux singles étant entraînant, rythmiquement parlant, nous avons fait le choix jusqu'à maintenant de réaliser des performances, alternant entre danse et chant. Nous avons déjà réalisé des performances où les plateformes descendent sur scène, une autre où nous étions sur des escaliers avant de descendre progressivement sur la scène pour poursuivre. Aujourd'hui, je demande à quoi il fallait nous attendre. Nous retrouvons Chris ainsi que l'équipe de danseurs nous suivant depuis le début, les saluant tour à tour.
- Content de vous revoir les filles sourit-il une fois qu'on s'est tous salués. Ce soir, on va faire une entrée où vous serez dans une sorte de cabine ouverte devant. Vous allez chanter le premier couplet et le refrain dedans avec des petits mouvements de chorégraphie avant d'enchaîner hors de la cabine pour la même chorégraphie avec une petite flaque d'eau pour la fin.
- Ca me semble parfait s'exclame Effy, toute excitée. J'aurais le droit de rapper ma partie dans l'eau, à genoux en regardant la caméra ?
- Bien sûr sourit Chris, emballé par son enthousiasme. En place. Je vais vous guider.
Pendant près de deux heures, nous reprenons point par point tout le début de chorégraphie avec Chris qui nous corrige les postures qui ne sont pas forcément parfaites. Tout ce que je veux, en plus de faire une performance, c'est de m'amuser peu importe si je ne suis pas placée comme Chris le voudrait d'un millimètre. Puis, vient l'heure d'enfin rejoindre le studio pour réaliser la performance. En chemin, j'en profite pour envoyer quelques photos à Julian et lui dire qu'il peut nous regarder en live s'il le souhaite et s'il n'est pas occupé, lui ajoutant un dernier je t'aime. Je verrouille ensuite mon smartphone avant de regarder le paysage, me perdant rapidement dans mes pensées. Depuis ma conversation avec Effy, et donc le tournage de notre second clip, je n'avais eu aucune nouvelle de Sebastian. J'avais regardé brièvement mes réseaux sociaux et j'ai vu qu'il a posté quelques photos pour la promotion de ses nouveaux projets, comme Sharper, ainsi que pour le soutien envers les nombreuses associations caritatives qu'il soutient. Il va donc bien sur Instagram mais ce n'est pas pour autant qu'il m'a envoyé un message. Est-ce que vraiment Effy avait raison en disant qu'il avait fait tout ça car comme pour moi, notre amitié est bénéfique pour son image et non pas parce qu'il m'a apprécié ? Je n'ai pas envie de penser mais clairement, tout semble correspondre à la pensée d'Effy malheureusement.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanficTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...